Petite sortie avec Lilo et Baika

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui avec ma soeur on a fait une petite sortie avec Lilo et Baika dans la forêt.

En plus Lilo à 9 mois aujourd'hui !

Voilà quelques photos et vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=eOKlqtXMFMA

http://www.youtube.com/watch?v=sYwWXSq9Ywc

http://www.youtube.com/watch?v=SqRy8deCUgo

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr , la prochaine fois on vient =) Comme c'est toujours toi qui te déplace ! Ou alors Paris, Vincennes c'est bien enfaite, mais je sais plus si c'est loin de chez toi.

Si tu veux on se prévois un truc un weekend et on essaye (même si on sait ce que ça va donner) de faire un post sur wamiz, il y a deux trois personnes qui sont en île de france et qui se sont inscrite récemment, donc pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

oui, Vincenne c'est bien, j aime bien bouger un peu de chez moi aussi, ca dépend aussi combien j'ai de chien lol. Ok pr le post, qui ne tente rien a rien, on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

lilo elle ecoute superbien ! va falloir que j apprenne a filou la patte j arrive pas !

Utilisateur anonyme

Assis

Couché

La patte/L'autre

Roule

Tape là

Tourne

Attends

Traverse

Salut

Lâche

Va chercher le jouet

Et voilà je crois =P mais elle est très têtue donc si elle ne veux pas elle ne veut pas

Utilisateur anonyme

;) c est trop mimi !

moi filou il fait le beau !

Utilisateur anonyme

Ah moi la mienne n'y arrive pas =)

Utilisateur anonyme

trop bien les photos

Utilisateur anonyme

oh Margaux c'est super ces photos avec Bayka et Lilo....merci de nous faire partager ces moments....

Utilisateur anonyme

Je fais remonter ce post pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir les superbes photos de Lilo et Baika....

Utilisateur anonyme

Elees sont magnifiques tes photos Margaux !

Baika et Lilo sont adorables, elles obéissent super bien !

Surtout Lilo pour un p'tit monstre ^^