salut a tous sa fait deux jour que ma petite mheela est chez moi, je vais vous raconter le petit périple pour qu'elle arrive jusqu’à chez moi :
je suis aller la chercher a cars un petit village paumé en campagne avec aucune indication même avec google map mais eureusement le compagnon de ma tante a vecu son enfance dans une ville voisine nous somme donc ariver au refuge sans encombre dés quel ma vu moi, ma mamie, ma tante et son compagnon elle s'est jeter sur nous comme si elle nous connaissez depuis des année, elle est très caline. le compagnon de ma tante a voulut en profité pour voire le simetiérre ou est son grand père. Mheela vener quand je m'agenouiller et l'appeler dailleur je ne savais pas que c'était possible mais elle a appris son nom en une journée, elle me suiver comme si j'avait toujour était sa maitresse et elle chercher les caresse au prés de toute ma famille une fois repartie dans la voiture ellle s'est endormis sur mes genou je ne l'ai pas entendu de la journée j'arriver enfain chez ma mais ou ma méree m'attender ma mére et moi avont mangé chez ma mamie, Mheela était calme et remuer la queu tout le temps ensuite j'ai pris le train ellle était calme dans son sac. Malheureusement il pleuvez a torent dans ma ville j'ai alors courut jusqu'a chez moi je craigner qu'elle soit terroriser mais finalement elle c'est endormi maintenant elle est trés calme ne pose aucun probléme sauf un elle n'a pas peur de sa laisse sa ne la dérange pas de la trainer derierre elle mais dés que je la tien elle refuse d'ava,cer mais bon voila je suis super contante de l'avoir
dans ma ville elle a un succé fou elle tellement petite (mon cochon d'inde est plus gros) et mimi que tout les passant s'arette pour la caresser certain l'ont même filmé heureusement elle adore les gens et accepte les câlin de tout le monde sans avoir peur. Elle fait 750g
non je l'ai pas trouver désoler mais ce qui m’énerve c'est les gens qui la caresse sans rien dire et sans demander ou les gens qui sont de l'autre coter de la route et qui l’attire en fesan du bruit avec la bouche résulta a un endroit ou il y'a du monde impossible de la faire marcher en laisse car sinon sa deviens dangereux et gênant et franchement sa m’énerve