petite présentation

Utilisateur anonyme

salut a tous sa fait deux jour que ma petite mheela est chez moi, je vais vous raconter le petit périple pour qu'elle arrive jusqu’à chez moi :

je suis aller la chercher a cars un petit village paumé en campagne avec aucune indication même avec google map mais eureusement le compagnon de ma tante a vecu son enfance dans une ville voisine nous somme donc ariver au refuge sans encombre dés quel ma vu moi, ma mamie, ma tante et son compagnon elle s'est jeter sur nous comme si elle nous connaissez depuis des année, elle est très caline. le compagnon de ma tante a voulut en profité pour voire le simetiérre ou est son grand père. Mheela vener quand je m'agenouiller et l'appeler dailleur je ne savais pas que c'était possible mais elle a appris son nom en une journée, elle me suiver comme si j'avait toujour était sa maitresse et elle chercher les caresse au prés de toute ma famille une fois repartie dans la voiture ellle s'est endormis sur mes genou je ne l'ai pas entendu de la journée j'arriver enfain chez ma mais ou ma méree m'attender ma mére et moi avont mangé chez ma mamie, Mheela était calme et remuer la queu tout le temps ensuite j'ai pris le train ellle était calme dans son sac. Malheureusement il pleuvez a torent dans ma ville j'ai alors courut jusqu'a chez moi je craigner qu'elle soit terroriser mais finalement elle c'est endormi maintenant elle est trés calme ne pose aucun probléme sauf un elle n'a pas peur de sa laisse sa ne la dérange pas de la trainer derierre elle mais dés que je la tien elle refuse d'ava,cer mais bon voila je suis super contante de l'avoir

16 réponses
Utilisateur anonyme

pour cette phrase : j'arriver enfain chez ma mais ou ma méree m'attender

je me suis tromper c'est : j'arriver enfain chez ma mamie ou ma mére m'attender

Utilisateur anonyme

super tu doit etre trop contente, elle est trop mimi tu as d'autres photos?

Utilisateur anonyme

oui je vait en poster attend juste un peut 😁

Utilisateur anonyme

ben désoler je trouve plus mon adaptateur de micro carte sd donc j'ai qu'une photo d'elle dans son panier je presise juste c'est pas le panier qui est imence c'est elle qui est mini

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi, au moins elle a de la place ça c'est sur😌

Utilisateur anonyme

Il est craquant.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour elle merite d'etre sorti d'un refuge , tu as la deja une amie rempli d'amour a vous donner , amusant le grand couffin, mdr a cote elle est toute petite .

je la trouve trognon , une bonne action tu as fais la , pour la laisse c'est pas grave avec patience elle acceptera.

tu vas avoir des moments formidables , et tu apprendras qu'un chien vous rends au quatruble ce que vous leur donnez.

au fur a mesure qu'elle va grandir donne nous des nouvelles mais je la trouve tres tres belle .

bonne journee

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

si vous voulez j'ai le lien de ma chienne jouant avec la chienne d'une de mes connaissance

https://www.facebook.com/photo.php?v=735461319833868

Utilisateur anonyme

et il y'a aussi un album sur facebook

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.735459453167388.1073741844.100001100204364&type=1