Petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle je m'appelle Jessica & je viens vous présenter mon petit jack Russell de 8 mois qui ce prénomme Aïko ! J'espère que je vais pouvoir profiter pleinement de vos conseil en tout amitiés merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je lui ai pris des croquette spécial Jack Russell la jai était dans une animalerie le gars m'a donner des croquette a base de poisson car ces riche en Oméga et mon chien perd beaucoup moi de poil je suis assez satisfaite maintenant je vais voir sur le long terme merci

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !