Petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouvelle je m'appelle Jessica & je viens vous présenter mon petit jack Russell de 8 mois qui ce prénomme Aïko ! J'espère que je vais pouvoir profiter pleinement de vos conseil en tout amitiés merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et à Aïko !

Usibelle

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et aux futurs photos de ta petite boule de poil. J'ai une nièce qui a eu un jack...un vrai ressort,et la pile ne s'est jamais déchargée. Trèèèèès speed et le tien?

Utilisateur anonyme

Merci , Le mien pareil une pile en plus avec mes 4 enfants il a de quoi ce défouler mdr! Mais en ce moment sa m'inquiète car il perd énormément ces poil je le caresse et ces par touffe qu'on a dans les mains on m'a conseiller de lui donner des croquette a base de poisson pour éviter qu'il perde ces poil je ne ces plus quoi faire appart allez au veto

Utilisateur anonyme

Aaaah les poils, jamais jusqu'ici je n'avais eu un chien qui perdaient ses poils....ça fait rien...Lucky en perd pour eux. Peut-être un changement de croquettes pourrait améliorer, à voir. De toute façon tu verras bien, tu peux essayer. En fait il est conseillé de choisir une nourriture à base de poulet, agneau, poulet. Perso comme mon chien a une peau rosée, donc sensible, pour éviter les gratouilles qu'il avait au début que je l'ai eu (je l'ai adopté il y a presque 5 ans) je lui donne EUKANUBA DERMATOSIS, c'est un très bon produit que les vétos vendent. Tu trouveras la marque en animalerie mais, pas le dermatosis qui est uniquement chez le vétos. Ceci dit quand je tombe en panne et que je ne suis pas chez moi, je prends la marque ROYAL CANIN en animalerie et la gamme spéciale pour peau sensensible.Pour mes autres chiens j'avais aussi choisi Royal canin. Jamais de produits de grandes surfaces. Maintenant tu sais ce que l'on dit, on est libre de ses choix. Je connais des chiens qui sont nourris avec des croquettes provenant de magasins discount et qui ne s'en portent pas plus mal