Petit trou sous le coussinet de mon chien

Gabyn
Gabyn

Bonjour, ma Jack a commencé a commencé à boitiller hier matin, j'ai inspecté ses pattes, rien j'ai cru à des courbatures dues au froid. On est sorties comme d'habitude. J'ai eu l'impression que ça allait mieux hier soir. Mais ce matin pareil léger boitillement et en regardant bien j'ai vu un minuscule trou (moins d'1 mm) dans un coussinet. J'ai vérifié à la lampe torche, et avec quelques friandises pour l'amadouer, j'ai palpé le coussinet. Pas d'écharde, saignement, pus etc. J'ai mis de la bétadine dessus.

ça vous est déjà arrivé ?

Je vais peut-être quand même prendre rdv chez le véto ou demain ou samedi, car on sort normalement (j'essaie de prendre des marches et éviter qu'elle ne sautille en jouant à la maison - mais allez donc calmer l'enthousiasme d'un Jack) mais il y a beaucoup d'humidité en ce moment et plein de cochonneries dans la rue et ça peut s'infecter ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ses coussinets ne sont plus fragiles. Elle s'est enfoncé légèrement (quoi? inutile de chercher) quelque chose. Surveillez mais à mon avis rien de grave!

Gabyn
Gabyn

Elle a 7 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait vérifier à la loupe qu'elle ne s'est pas piqué avec une écharde ou autre et qu'un minuscule fragment n'est pas resté à l'intérieur. Sinon à part un peu de Bétadine ou Vétédine il n'y a rien à faire si c'est vraiment de la taille d'une tête d'épingle. Quel âge à votre jack?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?