Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit trou sous le coussinet de mon chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
News: chaque fois qu'on rentrait de promenade je nettoie, vérifie avec une lampe torche, puis petit coup de bétadine et application de miel dans la soirée pour aider la cicatrisation. J'ai eu une grosse peur la semaine dernière car au lieu du trou microscopique elle a eu une surface d'environ 5mm (sur un petit coussinet de Jack c'est énorme !) qui s'est "usée" comme du caoutchouc usé comme si on avait marché sur quelque chose d'abrasif (sans doute le sable au pied de certains arbres ou sur les quais où on est allées se balader). Je me suis dit bon OK pas de boîtillement mais on redouble de vigilance sinon véto direct, donc re-bétadine, re-miel, plus pansement chaque fois qu'on sortait (qu'elle gardait 1mn...) mais là aujourd'hui c'est bon, la peau du coussinet commence à se reformer normalement, plus de trou. Pfiou, ça aura quand même pris deux semaines !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ouf
Un temps normal de cicatrisation de 2 ou 3 semaines ça n'a rien d'anormal en fait
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Oui, c'est vrai, on a tendance à trop demander trop rapidement à nos corps mais deux semaines d'angoisse c'était un peu long. Nos chiens sont tellement stoïques
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bonjour ma chienne a 1 trou qui saigne gros comme une tête d épingle depuis plusieurs jours cela ne passe pas elle se leche constamment que faire merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)