des usines comme ça avec les carcasses au soleil de Floride , ça doit être horrible l'odeur et autres bestioles qui viennent ..des tas de mouches et rats ......
sans parler de maladies ..la photo avec le tas de poulet est énorme par rapport à la taille des véhicules ..
l'agressivité pour moi , pour la nourriture n'a pas de rapport des croquettes vers le cru , mes chiennes n'ont pas changé de caractère des croquettes vers le cru .
une seule changeait son comportement c'est ma première Fidji Bergère yougoslave aux croquettes en cours d'éducation , elle se fichait du refus d’appât quand au sol l'éducateur posait des croquettes
, par contre le jour où il posait de la viande au sol , elle s'appropriait en chef ,la viande et aucun chien ne tentait le chapardage .la dissuasion était claire pour tous .
c'était meilleur ! et tous les chiens voulaient cette viande ..
ce qui fait que le chien va vouloir mordre , c'est toujours la situation qui en est à l'origine( territoire , protection , peur ,caractère et éducation)
le cru ( alimentation) ne pousse pas à la morsure, des chiens nourris au BARF mangent de la viande crue, et connaissent le goût .ça s’arrête là .. si l'éducation dans sa famille est bien faite ( que ce soit viande, os , ou tout autre alimentation ) le chien ne grogne pas et ne menace pas ..
ou n'ira pas sur un coup de folie manger les membres de sa famille ..
on peut se couper et saigner ^^ elles se précipitent pas pour nous croquer ..
une chienne barfeuse qui fait sa crottine , parmi d'autres chiens ( croquettes) vous avez intérêt à ramasser vite sinon les autres chiens se précipitent pour bouffer sa crotte ..
j'ai eu ça avec Oxane en éducation ..😳
http://www.chien-education-elevage.com/documents/nourrir-son-chien-au-cru-au-BARF.pdf