Bonsoir à tous, ce post s'adressera plus particulièrement aux barfeurs...
Mais tous le monde peut intervenir 😁
Voilà suite au soucis de pancréatite de Koda j'avais choisi de passer au Barf mais celui-ci étant mal digéré j'avais alors donné une alternance de pâtée sans céréale et de ration de viande crue jusqu'à obtenir des selles bien moulées.
Une fois que c'était bon j'aie peu à peu augmenté la viande crue et diminué la pâtée, j'aie introduit hier un os charnu ( cuisse de poulet ) Koda à adoré et s'est débrouillé comme un chef, seulement aujourd'hui au niveau des selles c'était la cata 🤧
Très liquide, glaireuse bon en quantité c'était normal et pas en jet mais voilà je me demande si c'est normal, est ce que j'aie raté un truc ? Devrais je attendre encore un peu ? Ou bien donner un os plus petit ? Style aile de poulet ou pilon ? Je me dit que c'était peut être trop gros pour lui ( pour une première fois ) mais cela me rassurait j'avais peur de lui donner un os... 🍖
Koda est actuellement au blanc de poulet, foie de poulet, gésier ou cœur en alternance et un peu de bœuf avec hier une cuisse de poulet j'avais donc réduit sa ration car sa pèse lourd une cuisse... Est ce que c'est cela qui a posé un problème ?
Voilà je sais que wamiz est pas un forum exclu Barf mais je suis plus à l'aise ici pour discuter j'espère que vous pourrez m'aiguiller.
Des bisous à tous