petit conseil

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je viens d'adopter aristide sauf qu'en regardant ses papier de plus près je me suis rendu compter qu'il n'avait pas encore 2 mois!!! cependant il a bien ses primo vaccination ma vétérinaire est absente et de tout facon je dois aller la voir dans 1 semaine pour le vermifuge ainsi qu'un controle "après achat" le chiot semble en bonne santé il joue, cours, boit... mais malgré tout je trouve quil mange très peu (il ne finit jamais sa gamelle) pensez vous que je doivent lui donner du lait materniser pour chiot ? Par ailleurs des que je m'éloigne il pleure est ce normal ? merci de vos réponses :) 👍

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est en effet illegal et jai eu l'occasion de parler au personne qui nous l'on donner et qui m'ont expliquer que leur chienne ne produisait plus de lait et qu'elle delaissait ces petits c'est pour cela quil ont donner les chiots si tot eux qui travaille n'etais pas assez present alors que moi je bosse a la maison ou de nuit donc il y a toujours quelquun. Quand a savoir si je connais assez les chiots je pense qu'apres 5 chiens jai a peu pres compris le truc meme si je n'en avais jamais eu aussi jeune... Quand au probleme comportementaux j'ai vue avec mon chat qui n'etait pas sevre et surtout tres malade qu'il se regle avec une education stricte et surtout beaucoup d'amour... Apres ce qui est fait est fait

le petit bout en train de dormir