Perte de poils

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours j'ai remarqué que Jack présentait des endroits où le poil se raréfiait quelqu'un sait il si c'est normal car il perd son poil de chiot (il a eu 4 mois hier) ou si c'est une maladie de peau? (Je compte l'emmener chez le véto dans la semaine prochaine pour un autre souci j'en profiterai pour lui parler de ça mais si quelqu'un a déjà vu ça je suis preneuse) Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ça, moi ma jack avait perdu ses poils mais sur les oreilles et c'est revenu tout seul. il faut aller voir le véto...

Utilisateur anonyme

je pense que la veto sera plus a meme dit repondre je n ai pas eu de jack mais aucun chiot que j ai eu on renouvellé leurs poils ainsi, par contre la sercetaire de ma veto ma donné un conseille pour le poile de ma chienne qui n est pas brillant et donc d utiliser de la levure de biere dans sa gamelle , evite la perte de poile les fortifie et les rendent plus beau voilou

Utilisateur anonyme

Tant pis j'aurai essayé :-) je vous tiens au jus de ce que c'est quand j'aurai vu le véto dans ma semaine!

Merci!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles,

Je suis allé chez le véto lundi et d'après elle ce n'est rien, probablement dû à la boucle du harnais qui frotte quand il tire, j'ai donc commandé un harnais plus doux (sans boucle sur les côtés) sur Zooplus j'ai hâte de le tester.

Sinon la ptite patate s'est fait mal à la patte hier il boite de l'antérieur donc retour chez le véto hier, rien de spécial non plus, probablement un faux mouvement ou une petite entorse de l'orteil, il aime pas trop l'hyperflexion du 2ème orteil. Donc repos forcé pendant quelques jours pour voir si ça l'améliore sinon anti inflammatoire pendant quelques jours.

Je songe éventuellement si ça ne passe pas à l'emmener chez un ostéo canin, quelqu'un a déjà essayer?