perte de poils

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour....j'ai une chienne de 9 mois une jack russel et je trouve qu'elle pert beaucoup son poils.......elle a était stérilisé je recherche des conseil .......merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Plutôt comment elle ne s'occupe pas de sa chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Signaler

Vu comment elle s'occupe de sa chienne!

Wolfman
    Signaler

non ce n'est pas une passionnée de chiens ça j'en suis sûr ç'est juste une emmerdeuse !!!!!!

?
    Signaler

Elle a été virée plusieurs fois justement parce qu'elle faisait des embrouilles,elle n'a pas a revenir puisqu'elle est exclue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Signaler

Elle vous a rien fait et elle répond aux questions comme une passionnée de chiens c'est tout.

Wamiz c'est un site de passionnée d'animaux pas un site d'embrouille après vous faites comme vous voulez .

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !