Pep's un chien juste exceptionnel

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai créé une page Facebook a mon petit Pep's de son vrai nom Pepsy.

J'aimerai bien que vous alliez dessus pour m'aider à avoir des j'aime♥.

14 réponses
Utilisateur anonyme

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Donner lui des j'aime svp

Utilisateur anonyme

SVP

Utilisateur anonyme

SVP aidez nous à avoir quelques j'aime!🤧

Utilisateur anonyme

Tu ne pourrais pas nous donner le lien?

Utilisateur anonyme

J'aurai aimé mais je n'arrive pas à le mettre.

Analie

C'est pas en demandant des j'aimes que tu va en avoir.... Les j'aimes ce mérite et on na vient pas les réclamer!

Utilisateur anonyme

De toute façon j'ai supprimer la page,je demandais des j'aime car j'ai mis des videos de Pepsy et il a des fans.J'esperer que ce qui le connaissent viennent.J'avais 59 fans.

Analie

Comme je l'ai dit, les j'aime ne ce demande pas.Ils ce mérite...

Utilisateur anonyme

+1 Anais !!!

Plus tu en réclameras, moins tu en auras !