pension ou famille accueil?

Utilisateur anonyme

Re coucou

Voilà, les vacances arrivent,

Nous voulons faire garder notre gispy,

Nous allons dans le sud, à la mer,

Comme elle a qu'un1an, je me vois mal à laisser toute seule dans un endroit inconnu.

Hélas, nous n'avons pas famille proche pour l' accueillir!!

je suis plutot pour l'accueil en famille,

je ne sais pas quelle choix faire

Demain je vais visité un chenil, mais pas très envie ;-(

Existe-t-il des sites, d'échange entre voisins, etccc

Merci, bonne journée

14 réponses
Nattygann

Tous les campings ne prennent pas les chiens ... et si ta chienne est aboyeuse ça risque d'être compliqué pour le voisinage.

Vous louez ou vous avez votre propre caravane ?

Utilisateur anonyme

En location faudrait demander -

Le mieux serait de l'emmener et de lui laisser un vêtement vous appartenant -

Pour mon chien, j'avais appelé une association qui m'avait donné l'adresse d'une personne sérieuse -

Utilisateur anonyme

c'est sûr qu'on camping on peut emmener nos quatre pattes, sinon à ta question, moi je préférai le mettre en famille d'accueil.

Utilisateur anonyme

L'idéal serait en effet de la prendre avec...

Si ce n'est pas possible, je peux te donner une très bonne adresse par MP ;-)