pension ou famille accueil?

Utilisateur anonyme

Re coucou

Voilà, les vacances arrivent,

Nous voulons faire garder notre gispy,

Nous allons dans le sud, à la mer,

Comme elle a qu'un1an, je me vois mal à laisser toute seule dans un endroit inconnu.

Hélas, nous n'avons pas famille proche pour l' accueillir!!

je suis plutot pour l'accueil en famille,

je ne sais pas quelle choix faire

Demain je vais visité un chenil, mais pas très envie ;-(

Existe-t-il des sites, d'échange entre voisins, etccc

Merci, bonne journée

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je pars dans le sud et je prend mes chiens et 8 mois et 10 ans

Utilisateur anonyme

Je vais faire du camping, et vous?

Utilisateur anonyme

Dans un studio de 20 mètres carré. On devais aller en camping mais on a pas de voiture alors les déplacement seront chiant. Je trouve sa génial de prendre son (ou ses) chien(s) avec moi, surtout que se sera mes premières vacances, sera comme une expérience, une aventure avec, façon ils nous suivent partout ou on va !!

Utilisateur anonyme

En camping tu peux emmener ton chien.

Utilisateur anonyme

Et vous habiter dans le nord ? Vous y aller comment dans le sud ?

Dans un studio on va être aussi a l'étroit mais on seras toujours en balade.. mais on les prends tout les deux.

Ouibonchien

Un petit chien dans un camping ne pose pas beaucoup de problèmes ; mieux vaudrait l'emmener avec vous. Ceci dit s'il faut choisir une pension, je préfère nettement les pensions familiales, à défaut de famille proche. Il y a plein d'annonces sur leboncoin : demandez à visiter bien à l'avance pour avoir le choix. Eventuellement, tester la cohabitation avec d'autres animaux présents.

Il faut savoir (pour l'avoir testé) que les sites de gardes (amimalin, gardicanin, animagora, animaux-service...) prétendent avoir vérifié les compétences des dogsitters, mais il n'en est rien. Leurs tarifs sont chers mais le dogsitter ne gagne presque rien.

Utilisateur anonyme

Si vous allez faire du camping prenez le chien avec ils adorent la nature et ca lui permettra de connaitre autre chose et de découvrir

Wolfman

au camping tu peux prendre ton chien !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai fait plusieurs fois du camping avec Némo, il était heureux comme tout.

Utilisateur anonyme

beh oui c'est un bonheur pour eux, c'est leurs vacances aussi !!!!