Bonjour,
je post aujourd'hui car j'aurais besoin de votre aide et de vos témoignages pour prévoir mes vacances avec ma chienne.
Je part cette été 1 mois a l'étranger avec ma chienne de 1 ans, c'est une première pour elle comme pour moi, j'ai déja voyager bien sur mais jamais depuis que je l'ai et jamais aussi loin, elle ne connais pour l'instant que la ville et les appartements..
Je la lache toujours quand je vais au parc ( un immense terrain ) et elle cours et joue comme une folle sans jamais s'enfuir et viens quand je l'apelle. Elle est relativement calme et zen, elle n'a jamais passé plus de 8h d'affiller sans moi en plus de 1 ans, j'ai l'habithude de l'enmener partout ou je vais ( amis, familles, fetes, certains magasin, certains restaurant, parc, foret etc.. ) elle se tien toujours bien et se montre sage..
Nous partons en grande maison avec jardin non securisé et proches de la plage ( sois l'opposé de notre vie actuelle )
Seul gros point faible, elle est malade en voiture et le voyage dur 2 jours en voiture..
J'aurais donc aimé:
-Des temoignages de gens etant partis a la plage avec leurs chiens ( etranger ou non )
- Des gens ayant ete a l'etranger avec leurs chiens
-Des astuces, medicament etc contre le mal de transport en voiture ( des choses efficaces )
-Une liste des choses a enmener en voyage pour elle ( laisse, colliers, museliere, cage de transport, etc etc ) tout se dont a quoi vous pensez