Page sur Facebook ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterais crée une page de facebook de mon chien. Il s' appelle Kimmy, est agé de 2 ans et nous faisons de l' obéissance et l' agility ensemble. Il est très joueur et très attentif. Seulement je ne sais pas comment appeler la page et j' aimerais bien avoir des suggestions. En plus, j' aimerais aussi avoir une signature de photo, alors si vous avez des idées, je serais très heureuse.

Merci en avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

moi je lui ai simplement donné le nom + affixe de ma poupée :D