Où acheter de l'huile de saumon en grande quantité et pas chère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais acheter de l'huile de saumon mais c'est très cher et il y en a un tout petit peu dans les recipient qu'on achete en animalerie. Connaissez vous des magasins ou des sites qui vendent de l'huile de saumon moins cher et en grande quantité ?

4 réponses
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Sur Zooplus: 1L/14€

Je pense que c'est comme chercher du caviar pas cher, la qualité sera pas la même

Utilisateur anonyme

Oui mais il me semblait que certains eleveurs de chevaux en donnait a laurs cheveaux et en bidon de 5L par exemple.

Utilisateur anonyme

il ne faut pas non plus en donner trop dans le saumon il y a du mercure ne l'oublions pas.

je privilégierais plutôt de l'huile de poisson marin type sardine ou de la levure de bière... Mais bon après c'est comme vous voulez

Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Annchanteuz. On préfère tout de même l'huile de saumon SAUVAGE, forcément, ça a un prix.