Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où acheter de l'huile de saumon en grande quantité et pas chère ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour j'aimerais acheter de l'huile de saumon mais c'est très cher et il y en a un tout petit peu dans les recipient qu'on achete en animalerie. Connaissez vous des magasins ou des sites qui vendent de l'huile de saumon moins cher et en grande quantité ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sur Zooplus: 1L/14€

Je pense que c'est comme chercher du caviar pas cher, la qualité sera pas la même
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui mais il me semblait que certains eleveurs de chevaux en donnait a laurs cheveaux et en bidon de 5L par exemple.
Le chien est le seul être qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui même...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
il ne faut pas non plus en donner trop dans le saumon il y a du mercure ne l'oublions pas.
je privilégierais plutôt de l'huile de poisson marin type sardine ou de la levure de bière... Mais bon après c'est comme vous voulez
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je rejoins l'avis de Annchanteuz. On préfère tout de même l'huile de saumon SAUVAGE, forcément, ça a un prix.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)