os dangereux

Utilisateur anonyme

Ma chienne mange n’importe quoi dans la rue quand je la promène, hier elle a réussie a manger un os et sa c'est coincé dans sont palais jais eu beaucoup de mal a lui enlevé et très peur aussi qu'elle s’étouffe comment l'enpécher de manger ce qu'il y a dehors j'ai beau la disputé elle continu toujours merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne technique de lovemywhip.

C'est en fait l'apprentissage du refus d'appâts.

Tu peux entraîner ta chienne chez toi au quotidien,d'une main tu lui proposes une nourriture qu'elle aime et tu lui dit de "laisser".Si elle renonce (apprendre au chien à renoncer est primordial dans sa vie),tu la récompense avec une nourriture qu'elle préfère en lui disant de "prendre".Pour qu'elle associe que laisser est avantageux et non qu'elle "perdra" sa ressource.