os dangereux

Utilisateur anonyme

Ma chienne mange n’importe quoi dans la rue quand je la promène, hier elle a réussie a manger un os et sa c'est coincé dans sont palais jais eu beaucoup de mal a lui enlevé et très peur aussi qu'elle s’étouffe comment l'enpécher de manger ce qu'il y a dehors j'ai beau la disputé elle continu toujours merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr !!

Utilisateur anonyme

mimi q raison ma puce aussi ca s est passe vers 6 /7 mois maintenant elle ramasse mais rejette sauf les tis gums elle adore machouiller ca mais comme elle nous le montre on lui retire ce qui n est ps chose facile

Utilisateur anonyme

a raison pardon

Utilisateur anonyme

Ui la mienne aussi rejette maintenant quand elle choppe, mais avant pour la promener on essayait toujours de trouver les trottoirs les plus propres lol On c'était même demander si un jours elle arrêterait!!

Utilisateur anonyme

moi elle continu toujours a manger n’importe quoi c'est une vrai chipi

Utilisateur anonyme

Mon educatrice ma dit de lui donner des petits accoud dans la laisse en lui disant non. En une semaine, elle beaucoup diminue sauf la nourriture et mouchoir son peche mignon.

Utilisateur anonyme

ba moi je veux bien le faire mais ma chienne et sourd elle entendra pas le non :)

Utilisateur anonyme

et pourquoi faire ca puisque ca leur passe apres

Emilie03

moi dypsy chopper tout ce quel avait sous le nez , je la surveiller a chaque fois et lui disais non quand elle voulait y prendre

Utilisateur anonyme

hihi a sacré dypsy :)