Oreilles qui remontent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous,

Ma petite Jack qui auparavant avait les oreilles bien vers le bas commence à les avoir remonté, Surtout la gauche.

J'ai lu par ici et là que ça provenait de la croissance et perte des dents ( elle a 3 mois et 1 semaine).

J'aimerai bien qu'elle ait les 2 vers le bas ( esthétiquement, je ne veux pas la faire confirmer...).

J'ai lu qu'on pouvait scotcher, mettre du chewing-gum, pièce plomb ...pour alourdir l'oreille. Perso je n'y arrive pas, ça tombe à chaque fois, comment avez vous fait ?

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien que je ne soit pas fan du tout de cette pratique, c'est qqch d'assez commun notamment chez les staffie et shetland, il semble que l'on puisse utiliser du sparadrap ou encore de la patafix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu oui mais je ne vois pas comment ?

Le chien va être géné et ca ne tiendra pas ...

Tania28700
Tania28700

Perso, laissons faire la nature !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas normal que c'est oreille se relève, elle vont malheureusement surment finir droite si vous ne faites rien .. je connais plein de jack et aucun ne les a jamais relever sauf 1 et elle sont rester lever au début c'était une puis un jour la 2eme la fait aussi.

Je ne suis pas fan mais le sparadrap est souvent utilisé de même que de lui remettre le plus souvent possible dans la bonne position

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut lester l'oreille avec de la patafix ou du chewing gum pour un pli comme le shetland

On peut aussi mettre un sparadrap

On peut utiliser de la colle alimentaire, qui dure assez longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais un Jack qui a les oreilles droites et perso je le trouve très mignon . Il est au moins unique au parc canin car beaucoup de Jack viennent mais cest le seul a avoir les oreilles droites . Donc je pense que si cest juste pour de l'esthetique laisse ses oreilles tranquilles ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?