on ma dit que pour les odeur il serait mieux de castré mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour certaine personne me dit que castree son chien enleve les odeur animal est ce que c'est un mite ou une realiter !!!!!! moi pour ma par je ne pense pas le faire du moins pas maintenent mais apres sera t il necessaire de le faire ?
9 réponses
P'titefleur

Oui c'est bien mieux de faire castrer son chien : cela va lui éviter de s'exiter avec les femelles et par la suite avec l'exitation il mettra du sperme partout....super.....

et ça évite que plus tard il fasse un cancer de la prostate de plus en plus fréquent chez les mâles...

Il ne faut pas attendre trop longtemps...le plus tôt possible c'est mieux.

P'titefleur

Si ton chien tu ne veux pas le faire reproduire...faut le faire castrer.

Utilisateur anonyme

ok merçi du conseil !!!!! c'est ce qu on m avez deja dit mais sa m avez etonnez !!!!!!!!!!

P'titefleur

Je suis pet sitter, des animaux j'en ai toute l'année, je préfère lorsque les mâles sont castrés...même au point de vue entente avec les autres mâles....

Wolfman

il y a quelques annèes j'ai dû faire castrer un de mes chiens , et je t'assure que je n'ai vu aucun changement !!!!

Utilisateur anonyme

A quel age on peut le faire castrer ?

Utilisateur anonyme

je reviens du veto est il ma dit que je peut le castree entre 4 et 5 mois pas avant

Utilisateur anonyme

D'accord merci.

P'titefleur

alors n'hésite pas....