On dirait que mon Jack Russel a mal aux dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis hier mon chiot de 4.5 moisne mange pas trop et ne boit pas trop.

J'ai l'impression qu'elle a mal aux dents.

Elle prend ses croquettes puis les recraches ou bataille pour le manger.

Mache, recrache, les ramasses ... on dirait qu'elle a du mal.

En dehors de cela elle joue toujours quand je la sors, elle dort peut être plus mais c'es encore un bébé.

Savez vous si à cet age la, les douleurs aux dents peuvent lui couper l'appétit ...?

Pour info, c'est du origen puppy, ses croquettes.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Sharkim125
Sharkim125

Salut !

Ce sont les dents d'adultes de ton chiot qui poussent ! N'as tu pas remarqué qu'il commençait à perdre ses dents ? 👌 A cet âge là c'est normal, ton chiot va perdre une grande quantité de dents très rapidement et ses dents d'adultes vont très vites prendre la place. Pour les repas, tu dois tout simplement humidifier ses croquettes ! Commence ce soir, et dis moi si ça marche ! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle a moins de dents.

Par contre je l'es vois pas par terre. Elle dort un peu aussi en ce moment.

Oui j'ai humidifié, elle mange un peu mais pas tant que ça encore.

Sharkim125
Sharkim125

Pour trouver les dents c'est très rare, j'en ai trouvé que deux *) Et hésites vraiment pas à mettre de l'eau, moi j'avais vraiment mis beaucoup d'eau dans les croquettes^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal, pas de quoi s'inquiéter, ma Jack faisait exactement la même chose vers 4 mois et demi. Il perd ses dents c'est tout :)

N'hésites pas à lui donner des choses plus faciles à macher ou de lui mettre de l'eau dans les croquettes.

Et cherche bien dans son panier, peut être que tu auras la chance de trouver une dent :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour trouver les dents c'est très rare, j'en ai trouvé que deux *) Et hésites vraiment pas à mettre de l'eau, moi j'avais vraiment mis beaucoup d'eau dans les croquettes^^

J'ai toute les dents de mon beagle à part 2 .

et j'en ai au moins 5 de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais bien ramolir tout ça

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?