Nouvelle venue à la maison

Utilisateur anonyme

coucou je me prenome daysie je suis une chienne de chasse qui a peur des coups de fusil du coup je me retrouve libre nee dans un boxe vie dans un boxe que dire ces speciale tous le monde est libre ici ces bizard elle passe sont temps a nous dire les gosses il fait chaud allez tous le monde a l ombre on fait la sieste on mange des gateaux distribution de caresses bisous sur la truffe oui ces bizard mais bon je pence que je vait mis faire a au faite j ai 2anet demi

16 réponses
Utilisateur anonyme

non ao non je n est pas de decodeur pour moi ces pas le top et en plus je ne suis pas vraiment a laise avec les nouvelles thecnologies merci je prefere les fautes ou fotes au sms

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien chercher la tite bete... ta chienne ne peux déja etre soit une type jack ou une type parson mais pas une jack parson, on dit pas d'un chien qu'il est caniche labrador!

Et de plus si il est noir et feu ya beaucoup plus de chance qu'il est du jagd terrier que du russell.

Un russell avec du noir cela n'existe pas!!! meme type.

Utilisateur anonyme

je ne ces pas ces comme le jack ou les divers jack ces un groupe de chasseur il en fond l elevage il y en a plusieur de la meme couleur il sont identique as la tete de celui de chrsiphe dechavane sauf plus haut sur pattes et noir et feu pourtant ces le nom que les personnes ou je l ai prise qui mon dit cela moi cela mes egale de moment queele laisse mes chats et ma voilailles tranquilles

Utilisateur anonyme

Je n'est pas vraiment trés bien compris mais bon ... pas grave ;)

Utilisateur anonyme

vue que je ne s avait pas j ai pas du vraiment faire attention a ce qu il mon dit voila d apres ce que j ai vue sur les races de chiens ces une jagd terrier mais il est vrai que j etait assez preoccuper par ces deux chiots dans un mini boxe genre cage a lapin sans eaux sous des toles surchauffer ces n importe quoi a quand la possiblite de faire la meme chose a l homme

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ce que je dit un chien qui ressemble a un parson mais noire et feu c'est plus un jagd terrier.

Ce sont de tres bon chien