Nouvelle venue à la maison

Utilisateur anonyme

coucou je me prenome daysie je suis une chienne de chasse qui a peur des coups de fusil du coup je me retrouve libre nee dans un boxe vie dans un boxe que dire ces speciale tous le monde est libre ici ces bizard elle passe sont temps a nous dire les gosses il fait chaud allez tous le monde a l ombre on fait la sieste on mange des gateaux distribution de caresses bisous sur la truffe oui ces bizard mais bon je pence que je vait mis faire a au faite j ai 2anet demi

16 réponses
Utilisateur anonyme

aujourd hui elle a decider de me faire des miseres ces peut etre du fait que je me soit enfuit ce matin de bonne heure de bonne humeur pas de course oui ces le mauvais traitement pour tous locaux poils interiure du chiens et chats oui ces traitement des puces des verts ces ainsi tous les debuts de mois pas de chance sa tombe trois jours apres ma venu daysie

Utilisateur anonyme

a au faite je suis une jack parson

Utilisateur anonyme

bienvenu a daisy elle doit etre magnifique ;)

Utilisateur anonyme

bienvenue sur Wamiz Daisy !

Enfin si tu es inscrite...

jespère qu'on pourra voir des photos de la tite nouvelle =)

Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien de rien a l'histoire....

Un peu de ponctuation serais bien

Utilisateur anonyme

coucou mahou oui excuse moi.oui ces vrai j ecris j ecris et voila au bout d un moment ces plus lisible.voila je recommence en plus sur ce site je suis plein ecran depuis au mons trois mois.j ai de nombreux chiens et j ai reccupere dernierement une jack parson ,qui a peur des coups de fusil.ce matin elle ces enfuit donc pas de course le matin ?et ce matin ces la journee comme tous les debut de mois traitement puces et vers .a elle est de couleur noir et feu un peut comme la couleur du bas rouge elle ce nome daysie

Utilisateur anonyme

ou elle ce daysie comme si c etait daiesai je ces; ces une invention de mon cru

Utilisateur anonyme

Et tu sais cotte, tu devrais arrêter d'écrire en language SMS on comprend vraiment rien, mais bon c'est toi qui voit...

Bienvenue sur Wamiz Daysie !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Daysie ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue à cette chienne.

Maellefun: 1 langage sms c ca nn pa cke fé Cotte :)

Sans vouloir la véxée, je ne pense pas que Cotte est l'age d'écrire en langage sms.