nouvelle petite habitante à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Depuis hier nous avons une nouvelle arrivée à la maison

Seulement elle ne fait que pleurer....je comprends qu'elle pleure mais je voudrais qu'elle sache qu'on est là et qu'elle se sente bien.

Des conseils pour qu'elle pleure moins la nuit?

merci beaucoup

4 réponses
Docline

Un bébé, ça pleure ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , c'est normal , il faut la caresser , la rassurer , pour la notre ça a duré 3 nuits ! un peu agitées mais aujourd'hui , c’est le grand amour !!! j espère que vous avez bien réfléchit , parce que vous êtes partis pour 10,12 ans et plus , j'espère qu'elle sera heureuse , soignée et qu'elle ne sera pas abandonnée pour un départ en vacances ou une séparation ..... ce n'est pas du tout un jugement , mais trop de chiens finissent comme ça , jetés comme un kleenex .... je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec votre petite chienne , un chien apporte parfois beaucoup plus qu'un humain

Maloludo

pour le miens sa à durer 2 nuit ,le tous c est de ne pas aller le voir quand il pleure :) bon courage les jacks aime pleuré mdr

Utilisateur anonyme

oui , c'est normal avec les chiots .elle vient d'arriver et est probablement déboussolée et nerveuse , il faut avoir de la patience et elle finira par s'habituer d'ici quelques jours .

il ne faut pas aller la voir quand elle pleure, sinon elle continuera même quand elle se sentirá bien , juste pour vous faire venir .