Demander à un chiot qui n'a pas encore six mois de rester tranquille sans aucune interaction avec ses maîtres pendant 8 heures me paraît irréalisable.
En faisant en sorte de se lever à 6h du matin parce que votre chien vous réclame, c'est sûr que ça ne sera jamais réalisable !
N'importe quel chien de n'importe quel race continuerait à pleurer si on répond à ses sollicitations. La chienne a 6 mois et ça fait un mois qu'elle dort seule... Donc il lui faudra un peu plus de temps pour accepter un nouveau cadre. Son comportement n'a rien d'alarmant vu le contexte. Il lui faut juste du temps
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Il s’est passé beaucoup de temps entre la dernière sortie et la première, je pense vraiment qu elle a besoin de se soulager, rien n’empêche de la sortir à ce moment là (pourquoi ne pas se lever un peu plus tôt avant qu elle ne vienne réclamer pour ne pas avoir à répondre à ses appel) et retourner se coucher ensuite ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
@Bandgji,
Oui le mien aussi me réveillait de temps à autre pour urgence et je suis d'accord bien sur avec ce point. Mais ça c'est facile a déterminer. Si elle pleurait pas à 6h du mat. quand elle était avec eux dans la chambre beh t'as la réponse...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "