Notre chien nous réveille

Totino33
Totino33

Bonjour,

Nous avons un jack qui va avoir 6 mois au début elle dormait avec nous dans la chambre dans son panier et depuis un mois nous avons réussi à la faire dormir dans le salon.

Cependant, à partir de 6h elle fait que que aboyer et gratter à la porte du couloir vers 6h c’est très gênant.

Avez vous des astuces pour qu’elle arrête ça.

Dois je la mettre dans une cage ou par exemple dans la salle de bain qui est une pièce plus petite.

Merci

29 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Non surtout pas la cage

Et vous ne pouvez pas mettre panier devant votre porte et une barrière qui evite d'y entrer ?

Avez vous essayé de lui donner un tee shirt avec votre odeur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Totino33
Totino33

Oui nous avons essayé mais ça n’y fait rien.

Pour la niche devant la porte c’est pas la peine car elle va gratter à notre porte

Tania28700
Tania28700

Alors que faire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw
Alfredw

Bonjour, ah, l'adorable petit jappement du Jack, surtout femelle, que du bonheur.

elle veut sortir, sortez la donc. Quand elle vous réveille à 6 heures du mat, c'est après s'être couchée à quelle heure ?

" Patou m'a tuer "
Alfredw
Alfredw

Bonjour, ah, l'adorable petit jappement du Jack, surtout femelle, que du bonheur.

elle veut sortir, sortez la donc. Quand elle vous réveille à 6 heures du mat, c'est après s'être couchée à quelle heure ?

" Patou m'a tuer "
Totino33
Totino33

Non elle veut pas sortir elle veut juste être avec nous en fait.

On va dans la chambre vers 22h

Alfredw
Alfredw

A six mois, seule de 22 heures à 6 heures, cherchez pas plus loin.

" Patou m'a tuer "
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour,

Si elle a compris qu'en jappant elle retrouve ses maîtres adorés elle va continuer!

Essayer de ne pas réagir quand elle aboie et allez la voir quand elle n'aboie plus après quelques temps. Normalement elle devrait s'arrêter.

Après c'est vrai qu'elle est encore très jeune et vous êtes déjà hors de sa vision depuis 8h... donc vous ne pourrez pas rester tranquillement dans votre chambre jusqu'à 8/9h (rien que pour sa vessie)

Aggie19
Aggie19

Mon chien a toujours dormi dans le salon depuis que nous l'avons adopté en 2017. Depuis 2 ou 3 mois, après avoir passé quelques temps dans une autre maison, il a envie de dormir dans notre chambre. Il ne monte pas sur notre lit, du coup ça ne nous dérange pas qu'il vienne avec nous. On lui met sa corbeille dans un coin et il dort comme un bébé. Par principe nous préférions qu'il dorme ailleurs, mais puisque ça lui fait plaisir et qu'il ne bouge pas, nous le laissons nous rejoindre le soir...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Totino33
Totino33

A six mois, seule de 22 heures à 6 heures, cherchez pas plus loin.

Ah oui c’est trop à son âge?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?