Nos amis les jacks russels !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je crée un nouveaux sujet :Nos amis les jacks russels !

Je crée ce post car j'adore cette race qui me fais craquer ....

Ce post et dédié au jack russel !

On pourra raconter leur bêtise s'échanger des astuces etc etc etc ...

Alors a vos clavier !!!😁

PS:mais préféré son les jack qui ont les yeux vairons ils me font craquer !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ah *****! Lol! Je te l'envoi tout de suite ;-)

Utilisateur anonyme

:D Tu l'as poste ici ?

Utilisateur anonyme

je confirme moi aussi ds 3 semaines j'ai mon jack Russell ,j'ai hate de l'avoir je lui rend visite regulierement et a chaque fois que je le vois je craque amitiè a tous

Utilisateur anonyme

cc me revoilà je visite les post sur les jack et tshika elle st top j'espère que ma joy sera aussi sage mais joueuse aussi ! a lire tout ça , ça me fait bouillonner de dedans , je supporte plus cette attente et sa fait déjà deux fois que j'en rêve la nuit, comme j'ai trop hate !! je saurais le 5 si je peux la chercher le we prochain sinon ça sera le 14 !! je suis pire qu'une gamine a noel.

Utilisateur anonyme

cc me revoilà je visite les post sur les jack et tshika elle st top j'espère que ma joy sera aussi sage mais joueuse aussi ! a lire tout ça , ça me fait bouillonner de dedans , je supporte plus cette attente et sa fait déjà deux fois que j'en rêve la nuit, comme j'ai trop hate !! je saurais le 5 si je peux la chercher le we prochain sinon ça sera le 14 !! je suis pire qu'une gamine a noel.

Tu m'éttone !!!

Utilisateur anonyme

Voici mes 2 chienne Fiona et Luna,ca fait longtemps que je suis plus venus et je pense que la plupart d'entre vous me connaisse pas donc voila

Luna est en haut et en bas c'est Fiona elle ont 1 ans de différence

Evajango

Han magnifiques !!!