Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nos amis les jacks russels !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
j'adore aussi les jack russell et en est acheté une malgrés tout les gens qui me disais que j'allais echoué, que c'etait intennable et que sa ne savais pas se rendre sage etc .. aujourd'hui je ne regrette rien et pire que ca tous les gens qui m'avait dit sa reste cloué devant la sagesse de ma chienne, devant le fait quelle partage son panier avec mon lapin que j'ai acheté il y a peu ou quelle joue avec les chats etc ou meme que dans le bus ou le train elle sois plus sage que tout les passagé.. etc etc
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est trop mignonne !!!
Les jack débordent d'énergie mais aussi d'amour... J'adore cette race qui ne cesse de m'épater !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Evajango a écrit:
« Elle est trop mignonne !!!
Les jack débordent d'énergie mais aussi d'amour... J'adore cette race qui ne cesse de m'épater ! »

C'est clair ! Vivement la maison avec terrain pour avoir un autre petit Jack ! Un petit gars cette fois :)
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un patééééééééééé !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouiiii ! Tu t'étonneras pas trop si le tien disparait soudainement ! :P
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ahahahah! Je vais garder un oeil sur lui alors ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vaut mieux :P
Bonne colo petit pâté, fais lui des bisous de ma part avant de l'emmener :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je lui ferai des bisous de sa tata Tshika ^^ y'a plus qu'à préparer les gamelles de BARF et son dodo et il sera prêt :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouii des gros ! :) C'est top, du BARF même en colo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouai j'avoue que ça tombe très bien, lui aussi nourri son chien au BARF donc c'est super :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)