Nos amis les jacks russels !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je crée un nouveaux sujet :Nos amis les jacks russels !

Je crée ce post car j'adore cette race qui me fais craquer ....

Ce post et dédié au jack russel !

On pourra raconter leur bêtise s'échanger des astuces etc etc etc ...

Alors a vos clavier !!!😁

PS:mais préféré son les jack qui ont les yeux vairons ils me font craquer !

47 réponses
Evajango

Elle est trop mignonne !!!

Les jack débordent d'énergie mais aussi d'amour... J'adore cette race qui ne cesse de m'épater !

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne !!!

Les jack débordent d'énergie mais aussi d'amour... J'adore cette race qui ne cesse de m'épater !

C'est clair ! Vivement la maison avec terrain pour avoir un autre petit Jack ! Un petit gars cette fois :)

Utilisateur anonyme

Un patééééééééééé ! 👏😉

Utilisateur anonyme

Ouiiii ! Tu t'étonneras pas trop si le tien disparait soudainement ! :P

Utilisateur anonyme

Ahahahah! Je vais garder un oeil sur lui alors ;-)

Utilisateur anonyme

Vaut mieux :P

Bonne colo petit pâté, fais lui des bisous de ma part avant de l'emmener :)

Utilisateur anonyme

Je lui ferai des bisous de sa tata Tshika ^^ y'a plus qu'à préparer les gamelles de BARF et son dodo et il sera prêt :-)

Utilisateur anonyme

Ouii des gros ! :) C'est top, du BARF même en colo 😁

Utilisateur anonyme

Ouai j'avoue que ça tombe très bien, lui aussi nourri son chien au BARF donc c'est super :-)

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai, tu m'avais dit ! J'ai une mémoire de poisson rouge parfois ^^

Dis, tu as oublié ma photo 😳