Nos amis les jacks russels !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je crée un nouveaux sujet :Nos amis les jacks russels !

Je crée ce post car j'adore cette race qui me fais craquer ....

Ce post et dédié au jack russel !

On pourra raconter leur bêtise s'échanger des astuces etc etc etc ...

Alors a vos clavier !!!😁

PS:mais préféré son les jack qui ont les yeux vairons ils me font craquer !

47 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les jack ! En fait, ce sont les seuls "petits" chiens que j'aime, de part leur dynamisme, et leur apparence.

Ils sont increvables, et n'ont peur de rien (pas peur de remettre le terre neuve du voisin en place, et correctement !)

Utilisateur anonyme

rho alors faut que je vienne ici pour avoir des photos de Fiona ??

La belle bouille

Utilisateur anonyme

Trops mignons !

Moi j'ai une femelle jack russell de 4 ans.

J'adore cette race vive, intelligente et câline🙄

Evajango

Ils sont trop beaux :)

Très bonne idée ce sujet !

Voici mon Jango de 6 mois !

Utilisateur anonyme

Jango est trop mimi ^^ Comme je disais sur sa photo de profil, un vrai petit coeur :)

Elles sont rigolotes ses oreilles :)

Evajango

Hihi :)

Oui quand elles ont commencé à se redresser on était un peu déçu mais il est trop beau comme ça finalement :)

La tienne a l'air super musclée !!

Yokai46

Evajango, Jango est super craquant!

Utilisateur anonyme

Oui elle est pas mal musclée mais elle a un poitrail enorme pour un jack ^^

Utilisateur anonyme

Les Jacks c'est les meilleurs ;-)

Jango est trop mignon!

Utilisateur anonyme

j'adore aussi les jack russell et en est acheté une malgrés tout les gens qui me disais que j'allais echoué, que c'etait intennable et que sa ne savais pas se rendre sage etc .. aujourd'hui je ne regrette rien et pire que ca tous les gens qui m'avait dit sa reste cloué devant la sagesse de ma chienne, devant le fait quelle partage son panier avec mon lapin que j'ai acheté il y a peu ou quelle joue avec les chats etc ou meme que dans le bus ou le train elle sois plus sage que tout les passagé.. etc etc