Nos amis les jacks russels !

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde je crée un nouveaux sujet :Nos amis les jacks russels !

Je crée ce post car j'adore cette race qui me fais craquer ....

Ce post et dédié au jack russel !

On pourra raconter leur bêtise s'échanger des astuces etc etc etc ...

Alors a vos clavier !!!😁

PS:mais préféré son les jack qui ont les yeux vairons ils me font craquer !

47 réponses
Utilisateur anonyme

il est mignon !👍

Yokai46

Oui ^^ et il est prognathe, il a sa mâchoire du bas plus avancée, ça lui fait une tête trop mignonne =)

Utilisateur anonyme

J'ai moi même un jack russel,et j'adore cette race ils sont tellement ADORABLE!^^

Le mien à 5 ans,je l'ai depuis presque 3 ans maintenant,3 ans de pur bonheur! 😁

Utilisateur anonyme

J'ai moi même un jack russel,et j'adore cette race ils sont tellement ADORABLE!^^

Le mien à 5 ans,je l'ai depuis presque 3 ans maintenant,3 ans de pur bonheur! 😁

Utilisateur anonyme

O il est trop choux le loulou 😝

Utilisateur anonyme

Merciii 😌

Utilisateur anonyme

de rien !

Utilisateur anonyme

moi aussi je l'ai adord se n'ai pas ma race prefere mais a 6 ans j'en voulais 1 pour MOI

MDRRR heureusement que il y a des parrent car sinon le pauvre a 6 ans ses la maltraitance !! LOL 😁

Utilisateur anonyme

ouai alerte MALTRAITANCE par enfant de 6 ans MDRRRRRRRR

Utilisateur anonyme

j'avoue ( 6 ans l'age de l'encensience ) loool