Nombres de selles par jour

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre, par "curiosité" normalement combien un chien a t'il de selles par jour? Sachant que mon chien a 2 repas par jour je dois m'attendre à combien de popos? Je sais que ce n'est pas une science exacte mais avoir un ordre d'idée me permettra de moins m'inquiéter si je vois qu'il ne fait pas à chaque sortie ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel âge?

Pour mon chiot de quatre mois, c'est cinq fois par jours, contre trois fois par jour pour mon retriever de 3 ans...

Après, ce n'est pas une science exacte et je pense qu'il faut privilégier la qualité sur la quantité! 😉

Utilisateur anonyme

Il va avoir 15 semaines demain. Il fait popo 2 à 3 fois par jour mais des bons gros cacas!!

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "