nesquick le jack russel

Loup Blanc

bonjour

je vous présente nesquick j'ai gardé son nom d'origine (mais je l’appelle quick ou quickos)

je l'ai trouvé en élevage http://www.masdaigret.fr/elevage-jack-russell.html comme encore une fois la spa m'autorise pas a avoir un chien sans jardin, mais cette fois j'ai fais attention après la mauvaise expérience de LBC donc il est lof mais non confirmé ou je sais plus trop quoi car il a une petit espace entre les dents que seul les juge vois, perso j'ai rien vu donc pucé , vermifugé, vaccinée et toute son arbre généalogique je l'ai eu vraiment a un très petit prix mais. de quoi rentabilisé les frais vaccin etc... a l’éleveuse.. qu'il est mignon

donc voila

je l'ai vu que 2 jours il est chez ma mère entre de bonne main et je m'en occuperai tout l'été (aout) sinon il est gentil, ,ne mord pas , trop calme même , et super sociable , mais... il joue pas beaucoup après faut dire en expo on leur dit quoi faire, tu bouge pas etc... donc il étais en fratrie de 10 chien env jusqu'a ces 7 mois ,

point positif

calme 8/10

propre 10/10 il ne fais même pas dans la cour il attend vraiment de sortir

ne demande rien a table 10/10

fais les nuits au RDC 9/10

pas de mordant 10/10

calin 9/10

aboie peu 9/10

avec les chat 9/10

point negatif a travailler a partir de ce week-end

pot de colle 10/10 même a table il dort a nos pieds

manque d'assurance 3/10 donc montré que je suis le leader il qu'il peu me faire confiance.

aime jouer 4/10 la ça va etre sport

cadre ordre 1/10 juste le rappelle et pas bouger le reste il connait pas

j'ai commandé en masse donc il a pas tout encore juste panier , et quelques jouets

29 réponses
Gabyn

S'il vient chez moi il va pas durer longtemps.... étouffé de bisous !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oohh ! Quel beau regard !

il va être bien !!

c'est super un p'tit pot de colle , pour moi c'est le top car il va vite savoir marcher sans laisse si tu commences en profitant de son attirance ^^

..

Pareil chez moi son bidon et sa bouille , il serait couvert de Bécauds .... 😁

La notre , Oxane , s'en sort pas avec moi , en plus depuis cet après midi elle est en diarrhées , donc pour moi c'est la catastrophe , si petite 2 mois aujourd'hui et elle est déjà pas bien ..

whaou ta liste pour tes commandes est impressionnante !! ;-))

nous c'est drôlement plus light ^^

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Bienvenue Nesquick!

Tu vas être bienheureux avec ton Julien de maître (tiens, Julien, t'as réussi à repasser en homme XD).

Et même si je sais pas si ça serait "bien", j'espère pour lui qu'il retrouvera son Chester, ça te fera un grand frère pour te montrer la voie de la "bête de guerre". :)

" 色即是空 "
Jakeza

Félicitations, il est très mignon ce petit !

Ici j'ai LE pot de colle suprême ! Il marche d'ailleurs sans laisse avec moi.

En revanche il ne connaît pas le "pas bouger" et ne joue pas.

Alors je vais être intéressée pour voir comment Nesquick va se débrouiller, même si ce sera surement plus facile à 7 mois qu'à 5 ans.

Loup Blanc

Félicitations, il est très mignon ce petit !

Ici j'ai LE pot de colle suprême ! Il marche d'ailleurs sans laisse avec moi.

En revanche il ne connaît pas le "pas bouger" et ne joue pas.

Alors je vais être intéressée pour voir comment Nesquick va se débrouiller, même si ce sera surement plus facile à 7 mois qu'à 5 ans.

oui est je pense savoir comment faire je ferais un post dessus pour septembre et au final des commentaire me font peur car je suis sur que je vais trouver quelqu'un chez pour me kidnappé nesquick

edit: j'aurai tous le mois d'aout pour apprendre au chien a jouer

1- donner confiance en moi

2-Montrer que je suis son leader

3- on s'amuse est c'est cool

Loup Blanc

Voici ma liste perso que vous pouvez compléter à votre guise:

-Des croquettes de haute qualité sans céréales, sucre, graisse avec un pourcentage minimum de 40% de protéines.

-Un porte-gamelle réglable en hauteur avec deux gamelles. Si le chien est assez grand il est nettement préférable qu’il ne mange pas au sol.

-Une cage de transport indispensable pour les trajets sécurisés en voiture avec coussin.

-Un grand panier (pensez qu’il pèsera autour de … kg adulte) avec un gros coussin indéchirable mais lavable.

-Une ou deux peluches sans yeux ou petits accessoires qui peuvent de détacher.

-un ou deux jouets Kong.

-Bois de cerf 20 cm.

-Un harnais, un collier, une laisse longue, une laisse courte, une longe six ou huit mètres.

-Une médaille personnalisée (nom, n° de téléphone).

-Un dévidoir sac à crottes.

-Une brosse Furminator poils courts ou longs.

-Une guillotine pour couper les ongles.

-Une tondeuse.

-Une agrafeuse médicale usage unique.

-Un shampoing Seboderm (uniquement chez votre vétérinaire.

-Un collier lune gonflable valable en cas de plaie, de démangeaisons.

-Un tire-tique.

-Vermifuge (chez le vétérinaire).

-Antiparasitaire (à voir avec votre véto).

-Une bande cohésive.

-Un spay pansement gel.

-une seringue sans l’aiguille.

-Un spray répulsif anti-mouches et moustiques.

-De la Vétédine.

-Des compresses.

- Une solution auriculaire. (Epiotic, Otolane).

-Comprimés de cortisone fournit par le véto avec posologie.

-Comprimés anti-inflammatoire fournit par le véto avec posologie.

-Comprimés antibiotiques fournit mat le vétérinaire avec posologie.

- Un médicament conte la diarrhée.

- Un médicament contre le RGO.

-Un thermomètre.

-Des pipettes de sérum physiologique pour nettoyer les yeux.

-Eventuellement un imperméable si il pleut beaucoup dans votre région.

-Un manteau rafraichissant s’il fait chaud dans votre région.

merci misanthrope des truc me manque ^^

Tania28700

Bienvenue au petit bolide ! et pleins de bonheur garanti ; il prendra soin de toi comme tu prendras soin de lui 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

non... lol c'est entre la marchoir du haut et du bas elle est en retrait de 1mm et ça suffit pour dire que le chien n'est pas parfait ^^ du moins pour eux pour moi je ne vois rien

Loup Blanc

allé encore une commande j'ai prévu le sac pour mettre la trousse de secour et jouet et eau etc...

ma pete les plomb avec les colis

pour la veste il y a une bonne promo je l'avais pour chester il est pas mal