nesquick le jack russel

Loup Blanc

bonjour

je vous présente nesquick j'ai gardé son nom d'origine (mais je l’appelle quick ou quickos)

je l'ai trouvé en élevage http://www.masdaigret.fr/elevage-jack-russell.html comme encore une fois la spa m'autorise pas a avoir un chien sans jardin, mais cette fois j'ai fais attention après la mauvaise expérience de LBC donc il est lof mais non confirmé ou je sais plus trop quoi car il a une petit espace entre les dents que seul les juge vois, perso j'ai rien vu donc pucé , vermifugé, vaccinée et toute son arbre généalogique je l'ai eu vraiment a un très petit prix mais. de quoi rentabilisé les frais vaccin etc... a l’éleveuse.. qu'il est mignon

donc voila

je l'ai vu que 2 jours il est chez ma mère entre de bonne main et je m'en occuperai tout l'été (aout) sinon il est gentil, ,ne mord pas , trop calme même , et super sociable , mais... il joue pas beaucoup après faut dire en expo on leur dit quoi faire, tu bouge pas etc... donc il étais en fratrie de 10 chien env jusqu'a ces 7 mois ,

point positif

calme 8/10

propre 10/10 il ne fais même pas dans la cour il attend vraiment de sortir

ne demande rien a table 10/10

fais les nuits au RDC 9/10

pas de mordant 10/10

calin 9/10

aboie peu 9/10

avec les chat 9/10

point negatif a travailler a partir de ce week-end

pot de colle 10/10 même a table il dort a nos pieds

manque d'assurance 3/10 donc montré que je suis le leader il qu'il peu me faire confiance.

aime jouer 4/10 la ça va etre sport

cadre ordre 1/10 juste le rappelle et pas bouger le reste il connait pas

j'ai commandé en masse donc il a pas tout encore juste panier , et quelques jouets

29 réponses
Loup Blanc

il est dejà a la maison depuis 1 semaine

Utilisateur anonyme

il est dejà a la maison depuis 1 semaine

Ah ? Bah mince j'ai rien compris alors désolée

Je pensais qu'il était chez ta maman .

Pas grave , si t'es heureux avec Nesquik c'est le principal .

Nouvelle vie , nouveau départ 😉

Loup Blanc

lool oui il est chez ma maman pour 1 ans et 6 mois mais chut... je rentre les weekend labas maintenant

maelfie

Il est trooooop mignon!!

Utilisateur anonyme

lool oui il est chez ma maman pour 1 ans et 6 mois mais chut... je rentre les weekend labas maintenant

Oui oui chut .... Ça reste entre nous

Loup Blanc

Il est trooooop mignon!!

attend quand tu l'appelle il vient et te fais un calin debout a ton cou

Quiz

Vraiment trop mignon ce petit bonhomme. Il va sûrement vite apprendre à jouer avec toi .

Docline

Trop joli avec ses yeux maquillés, j'adore !

Utilisateur anonyme

Erreur de post!

Utilisateur anonyme

Voici ma liste perso que vous pouvez compléter à votre guise:

-Des croquettes de haute qualité sans céréales, sucre, graisse avec un pourcentage minimum de 40% de protéines.

-Un porte-gamelle réglable en hauteur avec deux gamelles. Si le chien est assez grand il est nettement préférable qu’il ne mange pas au sol.

-Une cage de transport indispensable pour les trajets sécurisés en voiture avec coussin.

-Un grand panier (pensez qu’il pèsera autour de … kg adulte) avec un gros coussin indéchirable mais lavable.

-Une ou deux peluches sans yeux ou petits accessoires qui peuvent de détacher.

-un ou deux jouets Kong.

-Bois de cerf 20 cm.

-Un harnais, un collier, une laisse longue, une laisse courte, une longe six ou huit mètres.

-Une médaille personnalisée (nom, n° de téléphone).

-Un dévidoir sac à crottes.

-Une brosse Furminator poils courts ou longs.

-Une guillotine pour couper les ongles.

-Une tondeuse.

-Une agrafeuse médicale usage unique.

-Un shampoing Seboderm (uniquement chez votre vétérinaire.

-Un collier lune gonflable valable en cas de plaie, de démangeaisons.

-Un tire-tique.

-Vermifuge (chez le vétérinaire).

-Antiparasitaire (à voir avec votre véto).

-Une bande cohésive.

-Un spay pansement gel.

-une seringue sans l’aiguille.

-Un spray répulsif anti-mouches et moustiques.

-De la Vétédine.

-Des compresses.

- Une solution auriculaire. (Epiotic, Otolane).

-Comprimés de cortisone fournit par le véto avec posologie.

-Comprimés anti-inflammatoire fournit par le véto avec posologie.

-Comprimés antibiotiques fournit mat le vétérinaire avec posologie.

- Un médicament conte la diarrhée.

- Un médicament contre le RGO.

-Un thermomètre.

-Des pipettes de sérum physiologique pour nettoyer les yeux.

-Eventuellement un imperméable si il pleut beaucoup dans votre région.

-Un manteau rafraichissant s’il fait chaud dans votre région.