nesquick le jack russel

Loup Blanc

bonjour

je vous présente nesquick j'ai gardé son nom d'origine (mais je l’appelle quick ou quickos)

je l'ai trouvé en élevage http://www.masdaigret.fr/elevage-jack-russell.html comme encore une fois la spa m'autorise pas a avoir un chien sans jardin, mais cette fois j'ai fais attention après la mauvaise expérience de LBC donc il est lof mais non confirmé ou je sais plus trop quoi car il a une petit espace entre les dents que seul les juge vois, perso j'ai rien vu donc pucé , vermifugé, vaccinée et toute son arbre généalogique je l'ai eu vraiment a un très petit prix mais. de quoi rentabilisé les frais vaccin etc... a l’éleveuse.. qu'il est mignon

donc voila

je l'ai vu que 2 jours il est chez ma mère entre de bonne main et je m'en occuperai tout l'été (aout) sinon il est gentil, ,ne mord pas , trop calme même , et super sociable , mais... il joue pas beaucoup après faut dire en expo on leur dit quoi faire, tu bouge pas etc... donc il étais en fratrie de 10 chien env jusqu'a ces 7 mois ,

point positif

calme 8/10

propre 10/10 il ne fais même pas dans la cour il attend vraiment de sortir

ne demande rien a table 10/10

fais les nuits au RDC 9/10

pas de mordant 10/10

calin 9/10

aboie peu 9/10

avec les chat 9/10

point negatif a travailler a partir de ce week-end

pot de colle 10/10 même a table il dort a nos pieds

manque d'assurance 3/10 donc montré que je suis le leader il qu'il peu me faire confiance.

aime jouer 4/10 la ça va etre sport

cadre ordre 1/10 juste le rappelle et pas bouger le reste il connait pas

j'ai commandé en masse donc il a pas tout encore juste panier , et quelques jouets

29 réponses
Lacurieuse

Oh qu'il est adorable ce petit nesquick, je trouve qu'il a un regard très profond! Je suis sûre que tu vas partager des moments d'enfer avec ce nouveau loulou...

Par contre je n'ai pas trop compris un point: pour toi le fait qu'il soit pot de colle est un point négatif?

En tout cas je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec "quick"qui est superbe.

P.S.: un petit "haul " de ses affaires quand tu auras tout reçu ça te dis?

Loup Blanc

haul? je pense que je te montre tout? oui bein il est vraiment pot de colle mais je pense que cest normal il appréci les humains

Bobkat

Ohhh bichounet il est trop mignon avec sa petite tête marron

Il va être très heureux avec toi :)

Lacurieuse

Oui c'est ça mais dans un post en fait j'y pensais la dernière fois faire un post avec les indispensables pour l'arrivée d'un chien/chiot. Peut être même que nous pourrions demander à wamiz de l'epingler

Lacurieuse

Nous avons une vision totalement différente alors moi j'adore les chiens pot de colle 😁

Loup Blanc

il me manque des truc encore a acheter

solipat

dermoscent je lai laissé a chester

un brosse poil

une veste

et le matos canicross je le recup ce week end

Loup Blanc

Nous avons une vision totalement différente alors moi j'adore les chiens pot de colle 😁

j'avous mais c'est bien qu'il soit un tiou petit peu indépendant

Loup Blanc

Ohhh bichounet il est trop mignon avec sa petite tête marron

Il va être très heureux avec toi :)

oui mais je vais le transformer en bete de guerre😈 je vais lui apprendre a aimer courrir

mais oui comme tu dit l'eleveuse la vu qu'il allait être heureux, alors quelle a refuser 1 proprio potentiel juste avant alors que moi c'est passé comme une lettre a la poste

Loup Blanc

Oui c'est ça mais dans un post en fait j'y pensais la dernière fois faire un post avec les indispensables pour l'arrivée d'un chien/chiot. Peut être même que nous pourrions demander à wamiz de l'epingler

très bonne idée

Utilisateur anonyme

Ah enfin la bête !!!!

J'aime beaucoup sa bouille toute marron avec ces yeux expressifs

Tu le récupères quand ?

Oups , j'ai relu , début août