Nesquick crée ton liens n2

Loup Blanc

Hello les wamiz bon j'ai une bonne nouvelle et je suis sur que énergie solaire va kiffer je vous laisse les vidéo et me dire ce que vous en pensez ( le tout a étais appris samedi matin et après midi et résultat dimanche matin)

[youtube=https://youtu.be/gulo2tjv-Cc]

[youtube=https://youtu.be/0NbGM4gBhh0]

Résultats final sans que je bouge il exécute avec plaisir

[youtube=https://youtu.be/MTSo8sVH_Sw]

Fin de journée chien d' exposition en chien de terrain regarder cette lueur d espoir effacé pas de panique il a pris un bain à l eau clair et repos du guerrier

21 réponses
Quiz

Quel magnifique changement dans le regard et l'attitude du beau Nesquicq. On voit la relation entre vous s'épanouir peu à peu. Bravo !!!

Tania28700

Oui excellent complicité, ca fait plaisir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

😎

Gabyn

Ca fait effectivement très plaisir à voir, vous avez l'air heureux tous deux, comme quoi on n'a pas besoin de crier ou de frapper un chien pour qu'il comprenne, c'est juste du pur plaisir (les friandises au poulet déshydraté sont aussi un plus ;-)

Il est tout pour toi, tu es tout pour lui, la vie est belle

Loup Blanc

Ca fait effectivement très plaisir à voir, vous avez l'air heureux tous deux, comme quoi on n'a pas besoin de crier ou de frapper un chien pour qu'il comprenne, c'est juste du pur plaisir (les friandises au poulet déshydraté sont aussi un plus ;-)

Il est tout pour toi, tu es tout pour lui, la vie est belle

Loup Blanc

en voici une autre en plein cœur de la foret ou le but et de faire des petit bond de 10-15 metre maxi et quil me suivent tous en s'asseyant des que je me met accroupi ce sera la prochaine étape plus tard mais il est sur la bonne voie déjà, pas pu tout faire 3heures de forêt cest déjà pas mal

edit: regardez bien la tête qu'il a 52s genre elle est ou? fait quelques choses.

[youtube=https://youtu.be/yeQbDW3-juQ]

Docline

Remarque, moi je serais soûlé à sa place (qu'il me donne toute sa réserve d'un coup et qu'on n'en parle plus quoi !)

Utilisateur anonyme

Bravo Julien, tu commences à parler chien!👍

Bobkat

Felicitation

Tu fais du bon boulot!!! Je suis super touchée de cette relation que tu as reussi a tisser avec ton loulou serieusement il respire la joie ce petit :)

 Sky

J'adore le petit plumeau qui se balance au dessus de ses fesses, il a l'air aussi heureux que concentré ce toutou, il va être bien avec toi. ^^

" 色即是空 "