Nesquick crée ton liens n2

Loup Blanc

Hello les wamiz bon j'ai une bonne nouvelle et je suis sur que énergie solaire va kiffer je vous laisse les vidéo et me dire ce que vous en pensez ( le tout a étais appris samedi matin et après midi et résultat dimanche matin)

[youtube=https://youtu.be/gulo2tjv-Cc]

[youtube=https://youtu.be/0NbGM4gBhh0]

Résultats final sans que je bouge il exécute avec plaisir

[youtube=https://youtu.be/MTSo8sVH_Sw]

Fin de journée chien d' exposition en chien de terrain regarder cette lueur d espoir effacé pas de panique il a pris un bain à l eau clair et repos du guerrier

21 réponses
Loup Blanc

[youtube=https://youtu.be/QL_6AyiFUAk]

Energiesolaire

Rhoooo

D'abord bravo, ensuite j'aurais cruellement besoin de ce genre de vidéo Loup Blanc. Je serais preneur, de tout tout ce que tu peux me fournir.

T'es un dog whisperer mec.

Docline

C'est super, et c'est super rapide, je suis impressionnée

Loup Blanc

Rhoooo

D'abord bravo, ensuite j'aurais cruellement besoin de ce genre de vidéo Loup Blanc. Je serais preneur, de tout tout ce que tu peux me fournir.

T'es un dog whisperer mec.

Non j'ai simplement compris le weekend dernier ce qu'il veut et oui il est différent de Chester... Nesquick est baser sur les câlins et la reconnaissance de ces actes , la balle ils sont en fou un peu mais une caresse il adore ou le poulet desydrate .

Loup Blanc

Merci docline , quand on comprend les gens les chiens c'est plus facile. Chester est sur la compétition et nesquick sur la participation

Energiesolaire

Rhoooo

D'abord bravo, ensuite j'aurais cruellement besoin de ce genre de vidéo Loup Blanc. Je serais preneur, de tout tout ce que tu peux me fournir.

T'es un dog whisperer mec.

Non j'ai simplement compris le weekend dernier ce qu'il veut et oui il est différent de Chester... Nesquick est baser sur les câlins et la reconnaissance de ces actes , la balle ils sont en fou un peu mais une caresse il adore ou le poulet desydrate .

Voilà, tu confirme mon point. Le dog whispering débute, et c'est super important de le comprendre, par la compréhension de l'animal. Ensuite, ça se poursuit dans notre capacité à entrer en contact avec.

Dans ton cas, 2 en 2. C'est comme ça. Vous l'êtes vous l'êtes. Vous connaissez ma passion pour la science; j'en parle car ce sujet a été étudié, et il le sera à nouveau dans le futur c'est certain.

Energiesolaire

L'autre chose qui me frappe, c'est ton expertise avec le Jack Russell.

Tu sais sortir le meilleur de cette race, absolument magnifique. Ils ont l'air tellement intelligents entre tes mains. Et ça aussi c'est un phénomène qui s'observe régulièrement, c'est spécialisation pour une classe de chiens, ou même une race.

Loup Blanc

Oui mais je suis empathe c'est plus facile. Voir de la triche 😌

Loup Blanc

L'autre chose qui me frappe, c'est ton expertise avec le Jack Russell.

Tu sais sortir le meilleur de cette race, absolument magnifique. Ils ont l'air tellement intelligents entre tes mains. Et ça aussi c'est un phénomène qui s'observe régulièrement, c'est spécialisation pour une classe de chiens, ou même une race.

Les jack ce sont des enfants toutes leur vie

Tania28700

👍👌 on m'a toujours dit qu'un Jack était adulte à 10 ans

bravo pour ton travail et ton modèle docile

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "