Ne se retient plus , pipi la nuit et le jour

Celidorie

bonjour ,

Mon petit chien qui à 12 ans, bien élevée normalement.

Je n'ai jamais eu de soucis avec , pas de meubles abîmés, elle joue bien avec ma fille, elle a un grand terrain ...

Mais voilà ça fait 2 jours qu'elle ne se retient plus pour faire pipi de jour comme de nuit.

C'est les grandes eaux tous les jours alors qu'avant, étant une ancienne aide soignante, elle s'est très bien se retenir, et demande la porte.

Est ce que quelqu'un à une solution ?

Merci beaucoup.

7 réponses
Alfredw

Bonjour, véto. Votre chienne devient vieille, elle peut avoir un problème d'incontinence.

" Patou m'a tuer "
Celidorie

Merci, je vais l'appeler

Del2244

Bonjour,

Oui, le vétérinaire est la seule solution que nous pouvons vous proposer.

À son âge et vu qu'elle a toujours été propre il ne peut s'agir que d'un problème physique ou pathologique

À bientôt

Aggie19

Ma chienne, en vieillissant est devenue incontinente... c'est la nature ! Mais elle était beaucoup plus vieille. C'est certainement physiologique, mais effectivement il faudrait faire un bilan avec votre véto.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Celidorie

Merci beaucoup , j'ai pris rdv auprès du vétérinaire

Tosca17

Vous avez bien fait...cela doit être du à son âge ils vont faire un check up et vous donneront surement un petit traitement

Tania28700

Tenez nous au courant svp 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "