Mouchetures sur robe blanche jack russell

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite Jack Russell de bientôt 7 mois, stérilisée.

Depuis quelques semaines des mouchetures apparaissent sur son dos. L'un de vous a t il une explication ? Est ce normal ? Ces mouchetures vont elles de transformer en taches ? Merci de votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Cela n'est donc pas dû à une allergie quelconque ? Les petites mouchetures vont elles se transformer en véritables taches ? Car pour l'instant on dirait surtout que quelqu'un s'est amusé a lui mettre l'empreinte de doigts ?

Utilisateur anonyme

pour répondre a Jimlolo, je pense qu'elle est en train de prendre son poil d'adulte vu que le veto qu'elle avez quasiment terminé sa croissance (c'est une vraie rase motte

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on les voit

Utilisateur anonyme

Voici la miss (et non ses mouchetures)

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai que des garçons a la maison. Alors elle, c'est ma fifille