Mordillement de mon chiot

Utilisateur anonyme

J'ai acheté mon chiot a 7 semaine et il me mordillent comment lui faire arrête sa s'arrange avec le temps ?

2 réponses
P'titefleur

Lorsqu'il te mordille...tu lui dis "non" .....tu arrêtes de jouer....et détourne son attention avec un jouet....et tu répètes encore et encore et encore......des centaines et des centaines de fois....toujours avec beaucoup de patience.

Donne lui une corde à mordiller, des balles indestructibles, etc....

Cela lui passera quand il sera plus vieux et surtout qu'il aura compris qu'il ne doit pas mordre.

Utilisateur anonyme

j'ai répondu a l'autre d'hier , c la meme question