mon proprio veut que je me sépare du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour mon proprio veut que je me separe de mon chien de 8 mois sinon je risque l'expulsion car quand je m'absente il hurle a la mort et dérange tout les voisins qui se plaignent , et retourne tout l'appartement aussi , que faire ?

67 réponses
Solenneb

Et oui Didou... Mon plus gros soucis avec ma louloute c'est le faite qu'elle ne puisse pas aller dans les lieux publiques comme les parcs ou autres... Ca c'est vraiment pas cool!

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

laisse et muselière obligatoire en France, en Belgique il les interdisent stupidement depuis peu...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

+ permis de détention délivré par la préfecture suite à contrôle véto + éducateur ayant le MOFA (en France)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Solenneb

Oui bien sûr! Obligation d'avoir la laisse et la muselière mais même avec tout ça les endroits publiques leurs sont interdits...

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Oui bien sûr! Obligation d'avoir la laisse et la muselière mais même avec tout ça les endroits publiques leurs sont interdits...

Non la loi ne les interdit pas, les arrêtés municipaux ou préfectoraux le peuvent cependant...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Solenneb

Et bien si! La loi stipule que les chien de cat 1 sont interdit dans les lieux publiques! Je suis bien au courant, ayant un pitt...

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

à Zut ! C'est vrai pour la cat 1 en effet. Ils sont même interdits tout cours depuis 2010. Donc aucun cat 1 ne devrait (légalement) avoir moins de 5 ans... Après on dit qu'il n'y a pas de racisme en france...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "