mon proprio veut que je me sépare du chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai essayer aucun resultat , je suis la il joue avec une fois partit , hurlement . Le probleme c'est que sont panier est dans le salon ( grande piece ) et la porte d'entrer aussi , pensez vous que avant le depart je devrais le mettre dans la salle de bain ( petite piece ) avec sont kong et ces jouets et sont panier avant de partir ?
Pour le kong c'est tout à fait ça. Tu lui coince une friandise dedans et comme je te l'ai dit dans un message tu tartines tout le kong de vache qui rit (intérieur et extérieur). Il ne se rendra pas compte que tu t'es absenté, car le stress se manifeste dès que tu es parti. Donc s'il est occupé, ça devrait le faire. Courage
Oups j'ai confondu Didou et Doudou !! PARDONNNNNNNN !! :-)
Car il n'en a plus besoin. Son éducation et sa tolérance à l'absence est faites depuis 4 ans.
Car il n'en a plus besoin. Son éducation et sa tolérance à l'absence est faites depuis 4 ans.
J'ai cru répondre à ta question sur le kong!
Pourquoi tu n'essaies pas avec ton chien actuel? Pardon, je n'ai pas compris...:-(
C'est super ta mixture !
J'essayerais dans quelques années quand je prendrais un nouveau chiot :)
C'est super ta mixture !
J'essayerais dans quelques années quand je prendrais un nouveau chiot :)
Pour le kong: tu mets qques croquettes dans un verre avec un peu d'eau, tu attends que le tout ramollisse, tu mélanges avec de la vache qui rigole, ça te fait une pate dont tu remplis le kong, tu le mets au congel et voilà! tu le donnes au moment de partir :-)