Mon petit jack se frotte le derrière au sol

Utilisateur anonyme

Bonjour, notre petit Jack a été vermifuge il y a une semaine, il a 7 semaines et depuis 2 jours il sefrotte le dernière contre le sol. Je ne vois rien dans ses selles, pensez vous que je dois retourner chez le veto. Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/conseils/videos/comment-vider-les-glandes-anales-de-son-chien.html

Utilisateur anonyme

merci pour ton lien mais mon chiot à tout juste 7 semaines et a vu le véto la semaine dernière, je pense qu'il est peut jeune pour avoir ce genre de problème et je pense également que mon véto (spécialiste du chiot) aurait détecter ce problème.

cordialement.

Utilisateur anonyme

désoler alors je voit pas

Sofi771

Passe un coup de fil à ton vétérinaire au moins pour lui expliquer la situation.

Utilisateur anonyme

a t il été vermifugé?? Ca peut etre ca aussi

Colombe

attention qu'il n'est pas de verts ou qu'il face pas le vert solitaire car il sont souvent envahi quand ils sont chiot, c'est pas évidant de le détecté à la visite!! donc oui tu peux appeler ta véto c'est plus prudent!! bon courage!!

Utilisateur anonyme

Ma chienne faisait la même chose, mais à cause d'une démodécie, mais ses fesses étaient toutes rouges

Utilisateur anonyme

tshika je crois que depuit le probléme doit étre régler

Utilisateur anonyme

peux-etre que votre chien a des vers ou juste qu'il a envi que sortir faire ses besoin

Utilisateur anonyme

soit problème de vers et ton vermifuge ne faisait qu'un seul type de vers, ou alors un problème de glande anal. le seul moyen de le savoir tel à ton véto