Mon nouveau chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon chiot Rocky ! C'est un mâle et il est de race Jack Russel Terrier.

Il n'ai pas trop souvent sage et ne supporte pas les voyage en voiture....

Il n'aboie pas vraiment et il aime bien jouer avec du papier.

Voilà c'était mon chiot ! Et j'aimerais savoir si vous aimez mon chiot ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ! Je le répète je les acheté au domaine des chassefaim.

Utilisateur anonyme

!!

Utilisateur anonyme

Qu'il est meugnon lol !!

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

j'me troupe ou il n'est pas encore chez toi ?

je te demande ça parce que la photo date du 07/09/2011

peut-être que la date est fausse parce que ton appareil photo à 1 beug ?!

Utilisateur anonyme

trop mimi, en meme temps si il fait des bêtises c'est normal il est encore petit, c'est comme un enfant!

Utilisateur anonyme

Il est chez moi et mon appareil photo ne beug pas, mais la date est passé car je les eu le 9 juillet 2011 !!!

Merci virginie76