Mon nouveau chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon chiot Rocky ! C'est un mâle et il est de race Jack Russel Terrier.

Il n'ai pas trop souvent sage et ne supporte pas les voyage en voiture....

Il n'aboie pas vraiment et il aime bien jouer avec du papier.

Voilà c'était mon chiot ! Et j'aimerais savoir si vous aimez mon chiot ?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Il a 2 mois et demi.

Je les adoptés au domaine des chassefaim

Merci pour tous les gentil commentaire de votre part !!!

Et merci d'avoir dis bienvenue a Rocky !

Et merci pour tous vos précieux conseils !!!

Et je vous dis ce message a tous le monde : Depuis que j'ai mon chiot je ne viendrais pas trop sur Wamiz donc, merci de ne pas m'envoyez plusieurs fois le même message et passez de bonne vacance !!!

Utilisateur anonyme

Et c'est temps si il est assez sage.

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Bonne vacances à vous :) Et beaucoup de bonheur à vous deux .

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Adorable ton chiot ! :)

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ton chiot !

Utilisateur anonyme

Merci Mline et Vava11

Utilisateur anonyme

Wé Chassefaim c'est pas ce qui ya de mieux en élevage mais bon cela dépend aussi de ce que l'on veut faire avec son chien.

Mireille ton russell c'est calmé a 3 mois???!!!! c'est l'exception des russells.

la mienne a du avoir ses deux ans pour qu'elle s’assagisse...

Utilisateur anonyme

Tu as finis par le trouver ton chiot ! Mdr !

Il est trés beau ! Tu l'a acheter ou ?