Mon nouveau chiot !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ça faisait longtemps ! ^^
En fait , je venais sur Wamiz de temps en temps . Mais je ne te voyais jamais ! :-S
Bibi ! Ahhh ca fait longtemps ^_^
Trop mimi ! :3
Je suis contente que tu ai enfin trouver un Chiot ! ;-)
Pleins de caresses à cette bouille d'amour ! ^^
Il est vraiment chou ce petit Rocky :)
Bienvenu à Lui .
je vous laisse répondre ............
Non il est de type jack russell terrier.
Il est mignon en tout cas.
Donne lui vite de bonne règles de base pour son éducation et si tu le peux demande a allez en club d'éducation avec lui, ce n'est pas tres cher a l'année et pour l'éducation et la relation avec ton chien c'est super.
Ok :)
SOLEBO je me suis comprise avec MONNLIGHT
Bah, Marie, tu sais on peut être pour la cause animale et vouloir adopter un chiot ou un chaton.. :)
J'ai adopté Charly (mon chien) adulte mais j'ai par la suite en projet d'adopter un bb sphynx et cela depuis de nombreuses années.. ça ne m'empêche pas d'aider à ma façon la cause animale, encore ce matin il y avait une opération croquettes, j'ai donné pour les chats, les chiens, de la litière et des graines pour rongeur ..
Bienvenu à ce petit chiot..:)
il a 2 mois, non ?