Mon nouveau chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon chiot Rocky ! C'est un mâle et il est de race Jack Russel Terrier.

Il n'ai pas trop souvent sage et ne supporte pas les voyage en voiture....

Il n'aboie pas vraiment et il aime bien jouer avec du papier.

Voilà c'était mon chiot ! Et j'aimerais savoir si vous aimez mon chiot ?

37 réponses
Solebo

Ok :)

Utilisateur anonyme

Non il est de type jack russell terrier.

Il est mignon en tout cas.

Donne lui vite de bonne règles de base pour son éducation et si tu le peux demande a allez en club d'éducation avec lui, ce n'est pas tres cher a l'année et pour l'éducation et la relation avec ton chien c'est super.

Utilisateur anonyme

je vous laisse répondre ............

Utilisateur anonyme

Il est vraiment chou ce petit Rocky :)

Bienvenu à Lui .

Utilisateur anonyme

Trop mimi ! :3

Je suis contente que tu ai enfin trouver un Chiot ! ;-)

Pleins de caresses à cette bouille d'amour ! ^^

Utilisateur anonyme

Bibi ! Ahhh ca fait longtemps ^_^

Utilisateur anonyme

Oui ça faisait longtemps ! ^^

En fait , je venais sur Wamiz de temps en temps . Mais je ne te voyais jamais ! :-S

Utilisateur anonyme

Ba enfaite avec le déménagement et mes deux ptits bébés c'est assez compliqué de venir sur Wamiz ^_^

Je leur consacre ma journée et entre deux je finis de placer la maison ^_^ . Mais je passe le plus clair de mon temps avec eux, ils sont géniaux tout les deux

Utilisateur anonyme

Je comprends . Moi aussi quand j'aurais Ganesh je viendrais moins sur Wamiz , forcément ! ^^

Moi je viens moins souvent car ici il y a des fois où je n'ai pas l'ordinateur ou bien la connection bug , alors c'est dur ! >__

Utilisateur anonyme

il est trop mignon et c'est normal qu'un chiot, quelque soit la race, fasse quelques bêtises, moi, je l'adore.

C'est un petit Jack, il aura besoin de se dépenser énormément, il faut le sortir régulièrement dans la journée, il a besoin de courir, de jouer avec toi. C'est un chien qui n'aime pas rester seul. Pour les trajets en voiture, habitues le sur des petits parcours, en le gardant près de toi au début, pour le caresser et le rassurer ...il est petit.

Un Jack Russel est une vraie boule d'énergie mais tellement adorable lorsqu'on s'en occupe bien. Si son énergie est bien canalisée, il fera de moins en moins de bêtises. Il ne faut pas oublier que c'est un chien de chasse à la base.

Il va se calmer un petit peu vers l'âge de 3 ans, il te faut donc beaucoup de patience et surtout beaucoup d'amour.

N'hésites pas à demander des conseils si tu en éprouves le besoin.

Le Jack Russel est un chien très attachant, très fidèle et vraiment très très intelligent, il faut seulement savoir répondre à ses besoins de dépense d'énergie pour le rendre heureux et tu verras que tu tomberas très vite amoureuse de ton petit Rocky.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel ami.