il est trop mignon et c'est normal qu'un chiot, quelque soit la race, fasse quelques bêtises, moi, je l'adore.
C'est un petit Jack, il aura besoin de se dépenser énormément, il faut le sortir régulièrement dans la journée, il a besoin de courir, de jouer avec toi. C'est un chien qui n'aime pas rester seul. Pour les trajets en voiture, habitues le sur des petits parcours, en le gardant près de toi au début, pour le caresser et le rassurer ...il est petit.
Un Jack Russel est une vraie boule d'énergie mais tellement adorable lorsqu'on s'en occupe bien. Si son énergie est bien canalisée, il fera de moins en moins de bêtises. Il ne faut pas oublier que c'est un chien de chasse à la base.
Il va se calmer un petit peu vers l'âge de 3 ans, il te faut donc beaucoup de patience et surtout beaucoup d'amour.
N'hésites pas à demander des conseils si tu en éprouves le besoin.
Le Jack Russel est un chien très attachant, très fidèle et vraiment très très intelligent, il faut seulement savoir répondre à ses besoins de dépense d'énergie pour le rendre heureux et tu verras que tu tomberas très vite amoureuse de ton petit Rocky.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel ami.