Mon nouveau chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon chiot Rocky ! C'est un mâle et il est de race Jack Russel Terrier.

Il n'ai pas trop souvent sage et ne supporte pas les voyage en voiture....

Il n'aboie pas vraiment et il aime bien jouer avec du papier.

Voilà c'était mon chiot ! Et j'aimerais savoir si vous aimez mon chiot ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon ton chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ton chiot ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne vacances à vous :) Et beaucoup de bonheur à vous deux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est temps si il est assez sage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 2 mois et demi.

Je les adoptés au domaine des chassefaim

Merci pour tous les gentil commentaire de votre part !!!

Et merci d'avoir dis bienvenue a Rocky !

Et merci pour tous vos précieux conseils !!!

Et je vous dis ce message a tous le monde : Depuis que j'ai mon chiot je ne viendrais pas trop sur Wamiz donc, merci de ne pas m'envoyez plusieurs fois le même message et passez de bonne vacance !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mignon et c'est normal qu'un chiot, quelque soit la race, fasse quelques bêtises, moi, je l'adore.

C'est un petit Jack, il aura besoin de se dépenser énormément, il faut le sortir régulièrement dans la journée, il a besoin de courir, de jouer avec toi. C'est un chien qui n'aime pas rester seul. Pour les trajets en voiture, habitues le sur des petits parcours, en le gardant près de toi au début, pour le caresser et le rassurer ...il est petit.

Un Jack Russel est une vraie boule d'énergie mais tellement adorable lorsqu'on s'en occupe bien. Si son énergie est bien canalisée, il fera de moins en moins de bêtises. Il ne faut pas oublier que c'est un chien de chasse à la base.

Il va se calmer un petit peu vers l'âge de 3 ans, il te faut donc beaucoup de patience et surtout beaucoup d'amour.

N'hésites pas à demander des conseils si tu en éprouves le besoin.

Le Jack Russel est un chien très attachant, très fidèle et vraiment très très intelligent, il faut seulement savoir répondre à ses besoins de dépense d'énergie pour le rendre heureux et tu verras que tu tomberas très vite amoureuse de ton petit Rocky.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel ami.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends . Moi aussi quand j'aurais Ganesh je viendrais moins sur Wamiz , forcément ! ^^

Moi je viens moins souvent car ici il y a des fois où je n'ai pas l'ordinateur ou bien la connection bug , alors c'est dur ! >__

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba enfaite avec le déménagement et mes deux ptits bébés c'est assez compliqué de venir sur Wamiz ^_^

Je leur consacre ma journée et entre deux je finis de placer la maison ^_^ . Mais je passe le plus clair de mon temps avec eux, ils sont géniaux tout les deux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?