mon jack russel est t'il réellement un jack?

Cinedouille

bonjour j'ai une petite chienne jack russel agée de 1 an mais je me demande réellemen si cest bienun jack russel

25 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens ne sont pas pures races, s'ils ne sont pas LOF. 6kg300 pour 3 mois c'est énorme, ma chienne jack russel pèse 7kg pour sa taille adulte, elle a 7 ans.

Cinedouille il a bien la tête d'un jack mais un croisement car un jack est à 80% blanc .

Célineo

Pure race sans pedigree, ça n'existe pas. D'ailleurs vu son poids, il aura du mal a s'approcher du standard :

Ce qui n'empêche pas que ton chien soit mignon comme tout !

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Ce petit chien ressemble fortement à un Parson Jack Russell

Utilisateur anonyme

Moi je dirai ni un Parson ni un Terrier, cette petite chienne toute mignonne n’est pas un jack Russel…

Voici un lien qui explique les points de non confirmation : http://www.jackrussellofficiel.com/race/nonconfirmation.asp ;)

Utilisateur anonyme

Qu'elle tienne du Parson ou du Jack, ça n'a pas d'importance :) Elle na pas de pédigree, point barre, ça reste un super chien quand même ^^