mon jack russel est t'il réellement un jack?

Cinedouille

bonjour j'ai une petite chienne jack russel agée de 1 an mais je me demande réellemen si cest bienun jack russel

25 réponses
Utilisateur anonyme

Un jack est censé avoir du blanc dominant hors là ,il en à presque pas...Voir pas du tout.

Cinedouille

oui est des gens me dise quel doit etre croiser avec un pinsher enfin je cest po tropquoi

Cinedouille

tout les blanc est en dessous et a ses pate . elle est tricolore quand meme

Caroline-Eg

Un type n'est jamais un pure race, soit un chien de race soit il ne l'est pas, point. Je ne sais pas ce que les gens ont avec le mot pure, ça n'existe pas, on dit qu'un chien est de race s'il est inscrit au LOF, ou typé s'il ressemble, croisé etc. En France quand tu marques dans une annonce que les chiots sont pur race alors qu'ils n'ont pas de pedigree tu es en infraction, publicité mensongère, non respect du contrat et les adoptants peuvent se retourner contre toi, donc non un typé est un chien ressemblant tout simplement, j'ai un chien typé malinois

Il ressemble beaucoup au malinois et pourtant son papa était un berger allemand. Pour qu'un chien soit de race il faut que tu es un papier avec le nom des parents, des grands parents, des arrières grands parents, qui eux même avait ce papier etc. car même si le chien ressemble, rien ne dit qu'un pékinois, ou un autre type de chien ce soit glissé, seul le pedigree atteste de sa race.

Sinon ton chien est un croisé.

Utilisateur anonyme

Un jack doit avoir environ 90% de blanc.Ta chienne en a meme pas la moitié...

Ca ne l'empeche pas d'etre belle!:)

Caroline-Eg

De plus on voit bien que le poil est court voir limite soyeux, pas ras ou "rude" comme dans le standard du jack, sans doute du jack mais c'est un croisé, rien dans la morphologie de ce chien laisse penser à un chien de race ou même très typé, postérieurs et antérieurs trop longues, pas assez de blanc et type du poil non correspondant à un jack. Un joli toutou mais pas un jack.

Utilisateur anonyme

Oui, mais elle doit avoir un croisement de race..!

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas un pur mais trés belle :)

Utilisateur anonyme

Moi j ai un jack je connais les parents tous les deux pures races mais non lof tous le monde me dis qu il est grand et gros pour son âge il a trois mois et pèse 6 kg 400

Utilisateur anonyme

Et pour ta chienne je dirais croiser papillon en tous cas elle est très mimi 👍