Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon jack russel est t'il réellement un jack?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour j'ai une petite chienne jack russel agée de 1 an mais je me demande réellemen si cest bienun jack russel
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle doit etre croisée!En tout cas,elle est très mignonne!:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pansse que ton chien est auten jack que la mienne il doit y avoir du jack mais il n'est pas pure
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
je ne sais pas du tout comment cest parents etait car je les acheter elle avait 8 mois a une personne qui n'en voulais plus .... malgrer que sur la carte de la centrale canine cest écrit terrier jack russel je me pose quand meme des questions
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a bien la tête du jack mais après on dirait qu'il y a du croisement .Je ne veux pas m'avancer on verra ce que les autres en pensent, mais tu devrait voir avec un vétérinaire qui te confirmera .
" Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui je me renseignerai car des gens me dise oui sen est bien et d'autre me dise que non....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si il n'est pas LOF alors non c'est juste un type!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui mais type sa peu tres bien etre un pur race
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non!! c'est comme quand tu dis que tu es d'origine (par exemple) italienne! tu n'es pas italienne mais francaise avec des origines!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
type c'est qu'il y ressemble, mais qu'il n'est pas pur race!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)