mon jack russel est t'il réellement un jack?

Cinedouille
Cinedouille

bonjour j'ai une petite chienne jack russel agée de 1 an mais je me demande réellemen si cest bienun jack russel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle tienne du Parson ou du Jack, ça n'a pas d'importance :) Elle na pas de pédigree, point barre, ça reste un super chien quand même ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirai ni un Parson ni un Terrier, cette petite chienne toute mignonne n’est pas un jack Russel…

Voici un lien qui explique les points de non confirmation : http://www.jackrussellofficiel.com/race/nonconfirmation.asp ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce petit chien ressemble fortement à un Parson Jack Russell

Célineo
Célineo

Pure race sans pedigree, ça n'existe pas. D'ailleurs vu son poids, il aura du mal a s'approcher du standard :

Ce qui n'empêche pas que ton chien soit mignon comme tout !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens ne sont pas pures races, s'ils ne sont pas LOF. 6kg300 pour 3 mois c'est énorme, ma chienne jack russel pèse 7kg pour sa taille adulte, elle a 7 ans.

Cinedouille il a bien la tête d'un jack mais un croisement car un jack est à 80% blanc .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour ta chienne je dirais croiser papillon en tous cas elle est très mimi 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai un jack je connais les parents tous les deux pures races mais non lof tous le monde me dis qu il est grand et gros pour son âge il a trois mois et pèse 6 kg 400

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas un pur mais trés belle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais elle doit avoir un croisement de race..!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

De plus on voit bien que le poil est court voir limite soyeux, pas ras ou "rude" comme dans le standard du jack, sans doute du jack mais c'est un croisé, rien dans la morphologie de ce chien laisse penser à un chien de race ou même très typé, postérieurs et antérieurs trop longues, pas assez de blanc et type du poil non correspondant à un jack. Un joli toutou mais pas un jack.

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?