Mon jack russel descend et mon les escalier

Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 9 semaine monte les escalier et les descend c'est grave ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas recommande voir meme a proscrire car c'est mauvais pour les articulation etc quand le chien n'a pas fini ça croissance^^

Péla

Bonjour, mon chiot a 8 semaines, je ne la laisse pas monter et descendre les escaliers. J'avais mis un post sur ce sujet, on m'a dit que ce n'était pas recommandé. Je la porterais jusqu'à ce que je ne puisse plus la prendre à bras ;)

Colombe

oui fait attention car pour certaine race cela n'est pas recommander mais tu peux le savoir sur wamiz tu vas sur santé du chiot et la race je crois et ils te le dise pour la mienne c'est la que on la vue, mais quand ils sont petit se n'est pas conseillé, car il peuvent avoirs des problèmes articulaires en prenant de l'âges due à sa!!! va voir il te le disent quelle race sont fragile moi la mienne elle y était!!!!