Mon Jack Russel de 4 ans perd ses dents

Lisafi
Lisafi

Bonjour! Alors voilà j'ai une femelle Jack Russel de 4 ans qui s'appelle Hasch, et il y à quelque temps, elle a perdu une de ses deux canines (une des deux grosses dents de devant ---> un des deux crocs) 💨 , donc je ne me suis pas trop inquiété car je pensais que c'était à peu près normal, et qu'elle allait repoussée, sauf qu'au final bah... elle n'a pas repoussée, alors j'aimerai bien savoir pourquoi elle a perdu une de ses canines car je crois que c'est une dent très importante, et pourquoi elle ne repousse pas non plus, en tout cas je sais qu'il n'y a aucun rapport avec les croquettes car je les ramolis avec un tout petit peu d'eau pour qu'elle les manges car si elles sont trop dures, elle refuse de manger, et ce ne sont pas non plus ses os que je lui donnes car je lui donne depuis toujours et jamais eu de problèmes! voilà merci beaucoup d'avance!!

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

à son âge les dents ne repousse plus...mais c'est vraiment étrange...a t'elle su tartre ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lisafi
Lisafi

oui c'est vrai c'est super bizarre, oui elle en a un peu mais légèrement je ne pense pas que ce soit assez pour faire tomber la dent

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il faudra voir le veto pour en savoir plus car ce n'est vraiment pas normal...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que vous décrivez est inquiétant. Des dents définitives qui se déchaussent, ça peut être handicapant pour le chien.

Il serait préférable de consulter rapidement un vétérinaire, il pourrait s’agir de gingivite grave ou autre chose du genre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?